|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un moyen de devenir informaticien plus vite ? |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 23:20:34 |
Suri Darksurious | alors ca c clair que les notes de secondes ne veulent rien dire!!
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
clockover That's the life | ouais mais fait chier
|
clockover That's the life | merde
|
Oreste | clockover passe ton bac d abord car tu risque de le regretter a 16 ans on veut tout lacher et gagner du pognon directos pour flamber devant les copines mais tu verras que quand tu seras un peu plus agé tu regretteras, on sait jamais ce qu il peut t arriver dans la vie et ne pas avoir le bac c est te fermer une porte pour l avenir. Reflechis bien, moi aussi un moment j ai faillit tout lacher (la 1er fois ke j ai rater mon bac) et franchement ca m avait saouler de reprendre mais aujourd hui je ne le regrette pas. Bon mon discour peut sembler identique a celui de tes parents (je n ai que 22 ans) mais moi j ai entendu la meme chose a ton age (et je me disais aussi kelle bande de vieux cons) et aujourd hui je sais qu ils avaient raison alors ... |
clockover That's the life | qui parle de clients ?
[edtdd]--Message édité par Clockover--[/edtdd] |
Paskrit Grand maître Skavens |
|
Slyde Lizard of the Coast | clockover, faudra faire avec, pour faire quelque chose ne serais-ce qu'interessant et avoir un DIPLOME qui va avec (parce que les autodidactes n'iront bientôt plus très loin avec la recession qui s'amorce) il te faut un BAC S, point.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 23:03:00 |
Suri Darksurious | le francais ca sert... sisi...
lth comeback après longue desintox | je confirme faut gonfler à bloc les études parce que je n'ai que le bac et là... je pèse pas lourd sur le marché 96kf/an |
mani | un petit conseil pour ton choix d'orientation pour le bac : fais S option sciences de l'ingénieur : tu feras pas forcément beaucoup d'infos (ça dépend des lycées), mais tu auras un ENORME avantage qd tu seras en IUT, prepa integrée ou autre ... |
boisse Well...fuck | J'ai beau rabacher que les etudes ne servent a rien en info..... pour decrocher un premier boulot.. bah BAC +2 peut importe koi c vraiment conseillé...
|
Kalou | Franchement, si tu veux faire de l'info, si tu veux avoir un metier intéressant... continue a travailler a l'école... en plus t'as quand meme d'assez bonnes notes... et de l'info t'en feras plus tard... si t'es patient (au moins 2 ans) tu passeras 40 ans beaucoup plus intéressants et mieux payés apres... Ca vaut carrément le coup... tu devrais suivre le conseil de mani et passer un bac S (SI) et apres tu te gaveras en IUT ou peut etre meme en ecole d'ingé... Parceque la si tu veux trouver du boulot... ne le prends pas mal mais tu sers a rien... t'es jeune, t'as aucun diplome... juste quelques connaissances mais bon... essaye deja de trouver du boulot pour cet ete et tu verras ce que c'est... |
clockover That's the life | j ai deja bosser qq temps en tant qu apprenti technicien ds un magasin..
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | C'est pas seulement un problème de diplôme.
|
clockover That's the life | Ben j en c rien il y a plins de parametres a prendre en compte |
ma'ra jade' | continues tes études, au moins bac+2
|
chaica | Conseil à Shook : redouble si tu en as la possibilité , n'hésite même pas une seconde. Fais tout ce que tu peux pour aller en S. N'envisage même pas de faire de l'info sans ce bac à l'heure actuelle.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chaica | Le redoublement d'une seconde c'est rien mon pote. Tu es dans les années qui comptent. Tu vas te fermer trop de portes. T'inquiète pas si c'est le redoublement qui te fait peur. T'as l'impression qu'un an c'est insurmontable mais crois moi les yeux fermés. CA N A AUCUNE IMPORTANCE DANS UNE VIE. Tes potes vont peut être te charrier (et encore ils sont pas très malins s'ils font ca) mais c'est après le lycée que tu perdras des années à la pelle si tu es mal orienté.
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Slyde Lizard of the Coast | pi je veux pas dire mais si vous n'arrivez pas à vous mettre au boulôt en seconde, c'est pas cool parce que la première et term est bien plus chargée niveau taf. Donc la seconde c'est vraiment encore de la gnognote. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kizkoool | Ben non ça suffit carrément pas. Connaitre le C++ c'est bien, mais si tu ne connais que ça, les entreprises elles te fermeront la porte au nez.
|
|Green| www.gronlan.fr.st | Salut à vous, je crois que je me devais de répondre à ce topic, j'ai 16 ans, j'ai arreté les cours l'année derniere en seconde, j'ai jamais redoublé une seule fois, le système scolaire ne me plait pas du tout c'est pour ça, je passe mes journées à lire des bouquins informatique, c'est ce que j'ai toujours voulu faire, ainsi j'acquiert mes connaissances, seul.
--------------- www.gronlan.fr.st |
|Green| www.gronlan.fr.st |
--------------- www.gronlan.fr.st |
Suri Darksurious |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? | Ce serait trop dommage d'arrêter les études... mais je te comprend, c'est sur qu'en info, tu en chies sur des matières sans intérêt jusqu'à bac+2 (si tu veux faire des études longues).
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire moyen pour un hot-liner ? | Quelles études pour devenir un bon chef informatique ? |
Comment devenir Game Designer ? | quelle formation pour devenir programmeur apres un dut gtr??? |
salaire moyen d'un technicien réseau? | devenir ingenieur en informatique |
quelles etudes pour devenir technicien informatique ? | Devenir Programmeur ? |
Plus de sujets relatifs à : Un moyen de devenir informaticien plus vite ? |