Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

qui vient de voir les infos sur tf1? supinfo inside

n°34966
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-07-2002 à 14:51:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kuei-saho a écrit a écrit :

 :heink: faut pas abuser !! Les certifs microsoft sont parmis les plus faciles !!
C'est que du bachotage pour les avoir, je le sais, je suis MCSE.
 
Par contre les certifs SUN par exemple, c'est un autre niveau (je me suis planté des la premiere, TROPS TROPS DUR).
 
Non sérieux, je suis persuadé qu'un gamin de 10 qu'on ferait rabacher aurait des chance de devenir MCSE !




Cé vrai qu'en général cé du bachotage ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 14:51:50  profilanswer
 

n°34970
big_ewill
Posté le 10-07-2002 à 15:02:46  profilanswer
 

En regadant les infos ma copine s'est ecriée "mais je le connais" !Elle est prof d'espagnol et le gamin de 12 ans etait dans sa classe au début de l'année.C'est limite un cas social pour moi: il parlait a personne ni prof ni élève...sauf au prof de maths je crois.Elle m'a dit qu'il est resté 2 mois en cours et n'avait pas le niveau d'un gamin de 4e et ce dans aucune matière   :pt1cable:  
 
A mon avis il réussira surement à bosser dans l'info mais pour sa vie social ç'est beaucoup moins sur... :sarcastic:


Message édité par big_ewill le 10-07-2002 à 15:09:41
n°34971
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-07-2002 à 15:04:51  profilanswer
 

big_ewill a écrit a écrit :

En regadant les infos ma copine s'est ecriée "mais je le connais" !Elle est prof d'espagnol et le gamin de 12 ans etait dans sa classe au début de l'année.C'est limite un cas social pour moi: il parlait a personne ni prof ni élève...sauf au prof de maths je crois.Elle m'a dit qu'il est resté 2 mois en cours et n'avait pas le niveau d'un gamin de 4e et ce dans aucune matière   :pt1cable:  
 
A mon avis il réussira surement à bosser dans l'info mais sa vie social ç'est beaucoup moins sur... :sarcastic:  




A mon avis, les vrais cas sociaux ce sont les parents ... passke pas voir qu'un gamin est dans un tel état ....  :heink:  :non: ... et en faire un animal de foire par dessus le marché !!!! c'est dingue .... drole d'époque  :(


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°34972
big_ewill
Posté le 10-07-2002 à 15:08:44  profilanswer
 

c'est clair ke la mère avait l'air assez zarb a la TV  :pt1cable:

n°35279
Lomba
Posté le 11-07-2002 à 15:21:30  profilanswer
 

Citation :

[nom]-Nemo- a écrit[/nom]
 
Un ado qui parle de Oracle et compagnie c' est pas tres courant.
Il doit avoir un certain niveau quand meme car ca se trouve pas a tous les coins de rue un mec comme ca.


A 14 ans ? Bah il suffit de lire un minimum, ça te donne suffisamment de culture sans forcément maîtriser ce dont tu parles.
 

Citation :


En tout cas , ne soyez pas mauvaise langue , ce jeune est certainement un futur ptit genie de l' informatique.


Futur geek oui... Moi je veux bien qu'il soit très fort, mais faut pas me faire croire qu'à 14 ans il a la maturité nécessaire pour devenir un ingénieur de qualité (ils font ça chez supinfo ? ;)). Alors futur super codeur, ouaip pourquoi pas. Futur bon ingénieur, j'ai plus de doutes. Ou alors il serait dans une bonne prépa ou une groupe A malgré ses 14 ans. Coup de pub par contre, ouais.
 
--  
lomba

n°35336
-Nemo-
Posté le 11-07-2002 à 17:44:47  profilanswer
 

lomba a écrit a écrit :

Citation :

[nom]-Nemo- a écrit[/nom]
 
Un ado qui parle de Oracle et compagnie c' est pas tres courant.
Il doit avoir un certain niveau quand meme car ca se trouve pas a tous les coins de rue un mec comme ca.


A 14 ans ? Bah il suffit de lire un minimum, ça te donne suffisamment de culture sans forcément maîtriser ce dont tu parles.
 

Citation :


En tout cas , ne soyez pas mauvaise langue , ce jeune est certainement un futur ptit genie de l' informatique.


Futur geek oui... Moi je veux bien qu'il soit très fort, mais faut pas me faire croire qu'à 14 ans il a la maturité nécessaire pour devenir un ingénieur de qualité (ils font ça chez supinfo ? ;)). Alors futur super codeur, ouaip pourquoi pas. Futur bon ingénieur, j'ai plus de doutes. Ou alors il serait dans une bonne prépa ou une groupe A malgré ses 14 ans. Coup de pub par contre, ouais.
 
--  
lomba




 
Qui sait , tu as peut etre raison , peut etre pas .
 
A ce qu on m a dit , il a que l informatique dans sa vie ce mec , alors il peut etre tres fort dans ce domaine.
Maintenant , s il fait que ca que ca , c est sur qu il y aura des surprises ailleurs.
 
Mais de toute facon , on connait pas assez ce qu il fait.
J' ai parle d' Oracle car il disait qu' il devait etre bon sur tous les systemes.Maintenant faut voir le niveau.
 
Mais avoue que quand meme , un gars qui a 14 te parle d Oracle , c' est un peu surprenant.
 
Et vi chez supinfo , on forme des bons ingenieurs infos :fuck:  
lol

n°35491
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-07-2002 à 00:43:36  profilanswer
 

Attendez, à son age il ne maitrise surement pas tout ce qu'il faut connaitre en maths et en physique non ?
Toutes les histoires sur les nombres complexes, les polynomes, les vecteurs et tout.
En physique nivo forces, ça doit être pareil.
 
Sinon, c simple de parler de Oracle, suffit de le dire, il a dû le lire dans la brochure de Supinfo, DL chez lui Oracle, l'installer, regarder 2sec, dire "Ca ressemble à MySQL  :D " et il se dit "Expert Oracle".
 
Sinon si l'année prochaine après le bac je v à supinfo, et que je le vois, en première année avec moi, je sens bien le fight nerdz. Pleins de monde s'y connais en info et lui il a droit à une dérogation, et puis koi encore ? il a même pas le bac

n°35576
chaica
Posté le 12-07-2002 à 11:24:55  profilanswer
 

Il s'y connaît pas en info, il est certifié ingénieur MCSE, il a 5 ans d'avance sur toi.
 
CHaiCA

n°35589
limsa
Posté le 12-07-2002 à 12:06:47  profilanswer
 

a mon avis etre certifier MCSE fo en connaitre un miimum et meme a 12 ans fo avoir des aptitudes.
D'apres son nom de famille il a l'air d"tre russe et il fo savoir que les russes sont les meilleurs crackers au monde pour le moment enfin meme si ca a rien a voir.
Il doit etre peter de thunes pour se payer ces certifs

n°35734
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-07-2002 à 00:37:21  profilanswer
 

Kuei-Saho a écrit a écrit :

 
 
Ce qui m'a fait rire, c'est le pauvre reporter qui dit " A son age, il maitrise déja le langage MSDOS" PUTAIN TROPS DES BURNES CHEZ TF1 ! :kaola:  




 
quand j'ai vu ça a la TV avec mon pere on a bien rigoler
en 1 journé de formation tu maitrise le dos

mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 00:37:21  profilanswer
 

n°35735
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-07-2002 à 00:41:44  profilanswer
 

limsa a écrit a écrit :

a mon avis etre certifier MCSE fo en connaitre un miimum et meme a 12 ans fo avoir des aptitudes.
D'apres son nom de famille il a l'air d"tre russe et il fo savoir que les russes sont les meilleurs crackers au monde pour le moment enfin meme si ca a rien a voir.
Il doit etre peter de thunes pour se payer ces certifs




 
les Russes c'est les plus fort en logique pur
les grands joueur d'echec sont tous Russe
 
et comme l'info c'est de la logique

n°35742
limsa
Posté le 13-07-2002 à 02:12:57  profilanswer
 

oueh mais il fo voir aussi que la majorité des cracks sont fait par les russes.
De plus pour ceux qui connaissent un peu les puces pour playstation 2 la messiah a été programmé a l'origine par des russes qui ont revendu le code de l'eprom aux gens de china tech.

n°35871
tagada001
Posté le 14-07-2002 à 00:56:54  profilanswer
 

Si les russes sont aussi forts en maths c'est aussi que l'ancien système mettait plus de moyens pour tout ce qui était scientifique et quasi rien pour le reste.
PS: pour créer des armes un doctorat de philo c'est moyen. :d

n°35879
limsa
Posté le 14-07-2002 à 04:05:28  profilanswer
 

bah oueh mais bon faut voir que la russie est maintenant en recession economique donc tous les "cerveaux" s'enfuient.

n°35899
D_P_
p'tit gros
Posté le 14-07-2002 à 17:36:32  profilanswer
 

et surtout un nom russe, pour u informaticien c'est la classe
ca fait comme dans james bond :sol:

n°35913
limsa
Posté le 14-07-2002 à 19:11:34  profilanswer
 

ahahahhahahahaah
lol

n°35915
Kuei-Saho
Posté le 14-07-2002 à 19:57:13  profilanswer
 

Attention, qui va etre assez con pour dire "les russes ils sont génétiquement trops baleze en logique"  :kaola:


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°35919
D_P_
p'tit gros
Posté le 14-07-2002 à 20:17:26  profilanswer
 

Kuei-saho a écrit a écrit :

Attention, qui va etre assez con pour dire "les russes ils sont génétiquement trops baleze en logique"  :kaola:  



sans aller jusque là, il serait bon de les croiser avec nos meilleurs auteurs pour créer une race intellectuellement supérieure

n°35920
Dr Evil
Posté le 14-07-2002 à 20:20:44  profilanswer
 

D_P_ a écrit a écrit :

sans aller jusque là, il serait bon de les croiser avec nos meilleurs auteurs pour créer une race intellectuellement supérieure



Puis on les croise avec des noirs pour en faire de superbes athlètes avec le rythme dans la peau, en plus de ça.
 
Vivent les clichés! :D


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°35921
D_P_
p'tit gros
Posté le 14-07-2002 à 20:23:26  profilanswer
 

Dr Evil a écrit a écrit :

Puis on les croise avec des noirs pour en faire de superbes athlètes avec le rythme dans la peau, en plus de ça.
 
Vivent les clichés! :D



par exemple [:zerod]

n°35922
Dr Evil
Posté le 14-07-2002 à 20:42:29  profilanswer
 

Puis on les croise avec des Asiates, comme ça ce sera pas des feignasses! :D


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°35924
Kuei-Saho
Posté le 14-07-2002 à 20:45:34  profilanswer
 

Dr Evil a écrit a écrit :

Puis on les croise avec des Asiates, comme ça ce sera pas des feignasses! :D




 
Je viens de me crever les yeux en lisant vos conneries  :fuck:


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
n°35925
Dr Evil
Posté le 14-07-2002 à 20:46:57  profilanswer
 

Si on rajoute un Amerloque, ils seront riches, en plus! Mais bon, on risque aussi d'en faire un con. Faut voir les chances de chaque côté. :D


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°35926
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-07-2002 à 20:52:27  profilanswer
 

Dr Evil a écrit a écrit :

Si on rajoute un Amerloque, ils seront riches, en plus! Mais bon, on risque aussi d'en faire un con. Faut voir les chances de chaque côté. :D




Les chaines ADN amerloque et russes sont pas compatibles ... antagonistes même ... il y a rejet ... elles se detruisent entre elles et ca finit par créer un canccer qui finit par bouffer l'oganisme porteur ... :D
 
[:tgrx]


Message édité par Zzozo le 14-07-2002 à 20:52:46

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°35927
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-07-2002 à 20:55:39  profilanswer
 

J'ai une meilleur idée ...
on extrait les meilleurs gênes de chacune des races que vous venez de citer ... on les introduit dans un plant de tabac ... qui va créér pleins d'autres plants ... puis on les plante en rangs d'oignons serrés ...
Et on finit pas avoir un champ de monstro-plantes avec lequel on ... "finit par dominer le monde" ... mouahhahahahahha ...
;)
 
[:tgrx]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°35928
Dr Evil
Posté le 14-07-2002 à 21:02:43  profilanswer
 

YAISSSSSSSSSSSSS!!!
Puis on clone une infinité de fois Monica Bellucci, on éduque les clones avec les croisements qu'on aura faits entre Russes et Français.
Ainsi, on domine le monde, et on a une infinité d'esclaves belles et intelligentes! :sol:
 
Finalement, je démissionne demain de mon stage. :D


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°35938
D_P_
p'tit gros
Posté le 14-07-2002 à 21:32:55  profilanswer
 

Dr Evil a écrit a écrit :

YAISSSSSSSSSSSSS!!!
Puis on clone une infinité de fois Monica Bellucci, on éduque les clones avec les croisements qu'on aura faits entre Russes et Français.
Ainsi, on domine le monde, et on a une infinité d'esclaves belles et intelligentes! :sol:
 
Finalement, je démissionne demain de mon stage. :D



[:tracker]

n°36068
ZeMin
Posté le 14-07-2002 à 23:05:42  profilanswer
 

Dr Evil a écrit a écrit :

Puis on les croise avec des Asiates, comme ça ce sera pas des feignasses! :D




 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CS2I ou SUPINFOdes infos sur l'EFREI...
Rester en Miage à Dauphine ou pas? [News Inside]Développeur confirmé ERP en recherche active! (UNILOG inside)
[INFOS] Présentation sections animation & multimédia aux Gobelins[Help] NEED INFOS pour job d'été dans l'INFORMATIQUE
Y a des étudiants jouant à CS, ici? [EPITA Inside]EPSI ou SupINFO
Session d?examen à Supinfo ?Supinfo ou Efrei ??
Plus de sujets relatifs à : qui vient de voir les infos sur tf1? supinfo inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR