| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : qui vient de voir les infos sur tf1? supinfo inside | ||
| ZeMin |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ZeMin |
|
| D_P_ |
[:tracker] |
| Dr Evil | YAISSSSSSSSSSSSS!!!
Puis on clone une infinité de fois Monica Bellucci, on éduque les clones avec les croisements qu'on aura faits entre Russes et Français. Ainsi, on domine le monde, et on a une infinité d'esclaves belles et intelligentes! :sol: Finalement, je démissionne demain de mon stage. :D |
| Zzozo | J'ai une meilleur idée ...
on extrait les meilleurs gênes de chacune des races que vous venez de citer ... on les introduit dans un plant de tabac ... qui va créér pleins d'autres plants ... puis on les plante en rangs d'oignons serrés ... Et on finit pas avoir un champ de monstro-plantes avec lequel on ... "finit par dominer le monde" ... mouahhahahahahha ... ;) [:tgrx] |
| Zzozo |
|
| Dr Evil | Si on rajoute un Amerloque, ils seront riches, en plus! Mais bon, on risque aussi d'en faire un con. Faut voir les chances de chaque côté. :D |
| Kuei-Saho |
|
| Dr Evil | Puis on les croise avec des Asiates, comme ça ce sera pas des feignasses! :D |
| D_P_ |
par exemple [:zerod] |
| Dr Evil |
Puis on les croise avec des noirs pour en faire de superbes athlètes avec le rythme dans la peau, en plus de ça.
|
| D_P_ |
sans aller jusque là, il serait bon de les croiser avec nos meilleurs auteurs pour créer une race intellectuellement supérieure |
| Kuei-Saho | Attention, qui va etre assez con pour dire "les russes ils sont génétiquement trops baleze en logique" :kaola: |
| limsa | ahahahhahahahaah
lol |
| D_P_ | et surtout un nom russe, pour u informaticien c'est la classe
ca fait comme dans james bond :sol: |
| limsa | bah oueh mais bon faut voir que la russie est maintenant en recession economique donc tous les "cerveaux" s'enfuient. |
| tagada001 | Si les russes sont aussi forts en maths c'est aussi que l'ancien système mettait plus de moyens pour tout ce qui était scientifique et quasi rien pour le reste.
PS: pour créer des armes un doctorat de philo c'est moyen. :d |
| limsa | oueh mais il fo voir aussi que la majorité des cracks sont fait par les russes.
De plus pour ceux qui connaissent un peu les puces pour playstation 2 la messiah a été programmé a l'origine par des russes qui ont revendu le code de l'eprom aux gens de china tech. |
| dje33 |
|
| dje33 |
|
| limsa | a mon avis etre certifier MCSE fo en connaitre un miimum et meme a 12 ans fo avoir des aptitudes.
D'apres son nom de famille il a l'air d"tre russe et il fo savoir que les russes sont les meilleurs crackers au monde pour le moment enfin meme si ca a rien a voir. Il doit etre peter de thunes pour se payer ces certifs |
| chaica | Il s'y connaît pas en info, il est certifié ingénieur MCSE, il a 5 ans d'avance sur toi.
CHaiCA |
| Je@nb | Attendez, à son age il ne maitrise surement pas tout ce qu'il faut connaitre en maths et en physique non ?
Toutes les histoires sur les nombres complexes, les polynomes, les vecteurs et tout. En physique nivo forces, ça doit être pareil. Sinon, c simple de parler de Oracle, suffit de le dire, il a dû le lire dans la brochure de Supinfo, DL chez lui Oracle, l'installer, regarder 2sec, dire "Ca ressemble à MySQL :D " et il se dit "Expert Oracle". Sinon si l'année prochaine après le bac je v à supinfo, et que je le vois, en première année avec moi, je sens bien le fight nerdz. Pleins de monde s'y connais en info et lui il a droit à une dérogation, et puis koi encore ? il a même pas le bac |
|
| -Nemo- |
|
| Lomba |
|
| Je l'ai vu a Supinfo ya une semaine ou 2 pour une conférence .NET (je suis en 4eme année)
La première chose que je me suis dit c'est: "C quoi ce nabo la ?" |
| big_ewill | c'est clair ke la mère avait l'air assez zarb a la TV :pt1cable: |
| Zzozo |
|
| big_ewill | En regadant les infos ma copine s'est ecriée "mais je le connais" !Elle est prof d'espagnol et le gamin de 12 ans etait dans sa classe au début de l'année.C'est limite un cas social pour moi: il parlait a personne ni prof ni élève...sauf au prof de maths je crois.Elle m'a dit qu'il est resté 2 mois en cours et n'avait pas le niveau d'un gamin de 4e et ce dans aucune matière :pt1cable: A mon avis il réussira surement à bosser dans l'info mais pour sa vie social ç'est beaucoup moins sur... :sarcastic: |
| Zzozo |
|