Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui vient de voir les infos sur tf1? supinfo inside
ZeMin

Dr Evil a écrit a écrit :

Puis on les croise avec des Asiates, comme ça ce sera pas des feignasses! :D

:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZeMin

:lol:

D_P_

YAISSSSSSSSSSSSS!!!
Puis on clone une infinité de fois Monica Bellucci, on éduque les clones avec les croisements qu'on aura faits entre Russes et Français.
Ainsi, on domine le monde, et on a une infinité d'esclaves belles et intelligentes! :sol:

Finalement, je démissionne demain de mon stage. :D

[:tracker]

Dr Evil YAISSSSSSSSSSSSS!!!
Puis on clone une infinité de fois Monica Bellucci, on éduque les clones avec les croisements qu'on aura faits entre Russes et Français.
Ainsi, on domine le monde, et on a une infinité d'esclaves belles et intelligentes! :sol:

Finalement, je démissionne demain de mon stage. :D
Zzozo J'ai une meilleur idée ...
on extrait les meilleurs gênes de chacune des races que vous venez de citer ... on les introduit dans un plant de tabac ... qui va créér pleins d'autres plants ... puis on les plante en rangs d'oignons serrés ...
Et on finit pas avoir un champ de monstro-plantes avec lequel on ... "finit par dominer le monde" ... mouahhahahahahha ...
;)

[:tgrx]
Zzozo

Si on rajoute un Amerloque, ils seront riches, en plus! Mais bon, on risque aussi d'en faire un con. Faut voir les chances de chaque côté. :D

Les chaines ADN amerloque et russes sont pas compatibles ... antagonistes même ... il y a rejet ... elles se detruisent entre elles et ca finit par créer un canccer qui finit par bouffer l'oganisme porteur ... :D

[:tgrx]

Dr Evil Si on rajoute un Amerloque, ils seront riches, en plus! Mais bon, on risque aussi d'en faire un con. Faut voir les chances de chaque côté. :D
Kuei-Saho

Je viens de me crever les yeux en lisant vos conneries  :fuck:

Dr Evil Puis on les croise avec des Asiates, comme ça ce sera pas des feignasses! :D
D_P_

Puis on les croise avec des noirs pour en faire de superbes athlètes avec le rythme dans la peau, en plus de ça.

Vivent les clichés! :D

par exemple [:zerod]

Dr Evil

D_P_ a écrit a écrit :

sans aller jusque là, il serait bon de les croiser avec nos meilleurs auteurs pour créer une race intellectuellement supérieure

Puis on les croise avec des noirs pour en faire de superbes athlètes avec le rythme dans la peau, en plus de ça.

Vivent les clichés! :D

D_P_

Kuei-saho a écrit a écrit :

Attention, qui va etre assez con pour dire "les russes ils sont génétiquement trops baleze en logique"  :kaola:  

sans aller jusque là, il serait bon de les croiser avec nos meilleurs auteurs pour créer une race intellectuellement supérieure

Kuei-Saho Attention, qui va etre assez con pour dire "les russes ils sont génétiquement trops baleze en logique"  :kaola:
limsa ahahahhahahahaah
lol
D_P_ et surtout un nom russe, pour u informaticien c'est la classe
ca fait comme dans james bond :sol:
limsa bah oueh mais bon faut voir que la russie est maintenant en recession economique donc tous les "cerveaux" s'enfuient.
tagada001 Si les russes sont aussi forts en maths c'est aussi que l'ancien système mettait plus de moyens pour tout ce qui était scientifique et quasi rien pour le reste.
PS: pour créer des armes un doctorat de philo c'est moyen. :d
limsa oueh mais il fo voir aussi que la majorité des cracks sont fait par les russes.
De plus pour ceux qui connaissent un peu les puces pour playstation 2 la messiah a été programmé a l'origine par des russes qui ont revendu le code de l'eprom aux gens de china tech.
dje33

limsa a écrit a écrit :

a mon avis etre certifier MCSE fo en connaitre un miimum et meme a 12 ans fo avoir des aptitudes.
D'apres son nom de famille il a l'air d"tre russe et il fo savoir que les russes sont les meilleurs crackers au monde pour le moment enfin meme si ca a rien a voir.
Il doit etre peter de thunes pour se payer ces certifs

les Russes c'est les plus fort en logique pur
les grands joueur d'echec sont tous Russe

et comme l'info c'est de la logique

dje33

Kuei-Saho a écrit a écrit :

Ce qui m'a fait rire, c'est le pauvre reporter qui dit " A son age, il maitrise déja le langage MSDOS" PUTAIN TROPS DES BURNES CHEZ TF1 ! :kaola:  

quand j'ai vu ça a la TV avec mon pere on a bien rigoler
en 1 journé de formation tu maitrise le dos

limsa a mon avis etre certifier MCSE fo en connaitre un miimum et meme a 12 ans fo avoir des aptitudes.
D'apres son nom de famille il a l'air d"tre russe et il fo savoir que les russes sont les meilleurs crackers au monde pour le moment enfin meme si ca a rien a voir.
Il doit etre peter de thunes pour se payer ces certifs
chaica Il s'y connaît pas en info, il est certifié ingénieur MCSE, il a 5 ans d'avance sur toi.

CHaiCA
Je@nb Attendez, à son age il ne maitrise surement pas tout ce qu'il faut connaitre en maths et en physique non ?
Toutes les histoires sur les nombres complexes, les polynomes, les vecteurs et tout.
En physique nivo forces, ça doit être pareil.

Sinon, c simple de parler de Oracle, suffit de le dire, il a dû le lire dans la brochure de Supinfo, DL chez lui Oracle, l'installer, regarder 2sec, dire "Ca ressemble à MySQL  :D " et il se dit "Expert Oracle".

Sinon si l'année prochaine après le bac je v à supinfo, et que je le vois, en première année avec moi, je sens bien le fight nerdz. Pleins de monde s'y connais en info et lui il a droit à une dérogation, et puis koi encore ? il a même pas le bac

-Nemo- a écrit a écrit :

Qui sait , tu as peut etre raison , peut etre pas .

A ce qu on m a dit , il a que l informatique dans sa vie ce mec , alors il peut etre tres fort dans ce domaine.
Maintenant , s il fait que ca que ca , c est sur qu il y aura des surprises ailleurs.

Mais de toute facon , on connait pas assez ce qu il fait.
J' ai parle d' Oracle car il disait qu' il devait etre bon sur tous les systemes.Maintenant faut voir le niveau.

Mais avoue que quand meme , un gars qui a 14 te parle d Oracle , c' est un peu surprenant.

Et vi chez supinfo , on forme des bons ingenieurs infos :fuck: lol

Bah oui, la preuve  :D   :jap:

-Nemo-

lomba a écrit a écrit :

Citation :

[nom]-Nemo- a écrit[/nom]

Un ado qui parle de Oracle et compagnie c' est pas tres courant.
Il doit avoir un certain niveau quand meme car ca se trouve pas a tous les coins de rue un mec comme ca.

A 14 ans ? Bah il suffit de lire un minimum, ça te donne suffisamment de culture sans forcément maîtriser ce dont tu parles.

Citation :

En tout cas , ne soyez pas mauvaise langue , ce jeune est certainement un futur ptit genie de l' informatique.

Futur geek oui... Moi je veux bien qu'il soit très fort, mais faut pas me faire croire qu'à 14 ans il a la maturité nécessaire pour devenir un ingénieur de qualité (ils font ça chez supinfo ? ;)). Alors futur super codeur, ouaip pourquoi pas. Futur bon ingénieur, j'ai plus de doutes. Ou alors il serait dans une bonne prépa ou une groupe A malgré ses 14 ans. Coup de pub par contre, ouais.

--  
lomba

Qui sait , tu as peut etre raison , peut etre pas .

A ce qu on m a dit , il a que l informatique dans sa vie ce mec , alors il peut etre tres fort dans ce domaine.
Maintenant , s il fait que ca que ca , c est sur qu il y aura des surprises ailleurs.

Mais de toute facon , on connait pas assez ce qu il fait.
J' ai parle d' Oracle car il disait qu' il devait etre bon sur tous les systemes.Maintenant faut voir le niveau.

Mais avoue que quand meme , un gars qui a 14 te parle d Oracle , c' est un peu surprenant.

Et vi chez supinfo , on forme des bons ingenieurs infos :fuck:  
lol

Lomba

Citation :

[nom]-Nemo- a écrit[/nom]

Un ado qui parle de Oracle et compagnie c' est pas tres courant.
Il doit avoir un certain niveau quand meme car ca se trouve pas a tous les coins de rue un mec comme ca.

A 14 ans ? Bah il suffit de lire un minimum, ça te donne suffisamment de culture sans forcément maîtriser ce dont tu parles.

Citation :

En tout cas , ne soyez pas mauvaise langue , ce jeune est certainement un futur ptit genie de l' informatique.

Futur geek oui... Moi je veux bien qu'il soit très fort, mais faut pas me faire croire qu'à 14 ans il a la maturité nécessaire pour devenir un ingénieur de qualité (ils font ça chez supinfo ? ;)). Alors futur super codeur, ouaip pourquoi pas. Futur bon ingénieur, j'ai plus de doutes. Ou alors il serait dans une bonne prépa ou une groupe A malgré ses 14 ans. Coup de pub par contre, ouais.

--  
lomba

Je l'ai vu a Supinfo ya une semaine ou 2 pour une conférence .NET (je suis en 4eme année)
La première chose que je me suis dit c'est:
"C quoi ce nabo la ?"
big_ewill c'est clair ke la mère avait l'air assez zarb a la TV  :pt1cable:
Zzozo

big_ewill a écrit a écrit :

En regadant les infos ma copine s'est ecriée "mais je le connais" !Elle est prof d'espagnol et le gamin de 12 ans etait dans sa classe au début de l'année.C'est limite un cas social pour moi: il parlait a personne ni prof ni élève...sauf au prof de maths je crois.Elle m'a dit qu'il est resté 2 mois en cours et n'avait pas le niveau d'un gamin de 4e et ce dans aucune matière   :pt1cable:  

A mon avis il réussira surement à bosser dans l'info mais sa vie social ç'est beaucoup moins sur... :sarcastic:  

A mon avis, les vrais cas sociaux ce sont les parents ... passke pas voir qu'un gamin est dans un tel état ....  :heink:  :non: ... et en faire un animal de foire par dessus le marché !!!! c'est dingue .... drole d'époque  :(

big_ewill En regadant les infos ma copine s'est ecriée "mais je le connais" !Elle est prof d'espagnol et le gamin de 12 ans etait dans sa classe au début de l'année.C'est limite un cas social pour moi: il parlait a personne ni prof ni élève...sauf au prof de maths je crois.Elle m'a dit qu'il est resté 2 mois en cours et n'avait pas le niveau d'un gamin de 4e et ce dans aucune matière   :pt1cable:  

A mon avis il réussira surement à bosser dans l'info mais pour sa vie social ç'est beaucoup moins sur... :sarcastic:
Zzozo

Kuei-saho a écrit a écrit :

:heink: faut pas abuser !! Les certifs microsoft sont parmis les plus faciles !!
C'est que du bachotage pour les avoir, je le sais, je suis MCSE.

Par contre les certifs SUN par exemple, c'est un autre niveau (je me suis planté des la premiere, TROPS TROPS DUR).

Non sérieux, je suis persuadé qu'un gamin de 10 qu'on ferait rabacher aurait des chance de devenir MCSE !

Cé vrai qu'en général cé du bachotage ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)