|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Y a des étudiants jouant à CS, ici? [EPITA Inside] |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 16:54:45 |
massanu | ESSEC c a cergy ca ?
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Dr Evil | Effectivement, c'est à Cergy. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Planbfr |
C'est le critère de sélection pour y participer ? |
Dr Evil | Bah alors, y'a pas d'EPITA jouant Counter, ici? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 06-09-2002 à 15:35:46 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dr Evil | Arf, je croyais. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 15:38:28 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 06-09-2002 à 17:27:45 |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Dr Evil |
Dr Evil | Ça remarche, et tu as un MP. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dr Evil |
Dr Evil |
screamfr I've got the finger... | Bon, je m'y suis inscrit !
|
Suri Darksurious | si t'as juste posé une affiche ds un coin du sous sol c presque normal que personne ne l'ai vu... les gens interessés ne sont pas forcement au sous sol... si tu prenais contact directement avec l'asso (par mail par ex) ptet que ca aurait plus d'impact.. ils pourraient poster une news a l'ecole etc... et ramenez des gens qui font pas forcement partie de cycom
|
Dr Evil |
Suri Darksurious | je pense cycom@epita.fr Message édité par Suri le 06-10-2002 à 13:35:18 |
Dr Evil | Merci.
Dr Evil |
koulip31 |
|
Dr Evil |
koulip31 |
|
el_boucher | perso, jai joué a cs juska ya qq mois....
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Suri Darksurious |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENS Ulm ou EPITA , que choisir ... | Qui etait aux entretiens de l'EPITA aujourd'hui ? |
ESME SUDRIA VS EPITA | Polytechnique(X) ou Epita ??? |
EPITA : ca y est diplome ENFIN reconnu par la CTI !!!!! | Epita/Epitech (Encore ....) |
[Epita] Formation en sécu y a du nouveau | [Paysan inside] Y'a des CFA Metiers de la vente gratuit à Paris ? |
Tien faut que j'aille a l'oral de motivation de l'EPITA.... | Epita et autres écoles --> besoin de vos avis svp |
Plus de sujets relatifs à : Y a des étudiants jouant à CS, ici? [EPITA Inside] |