| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : qui vient de voir les infos sur tf1? supinfo inside |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 20:43:03 ![]() ![]() |
phase2 | ouais c clair! y'a enormement de tueurs en info ki sont de + en + jeunes mais de la a rentrer dans une ecole "d'ingé" a 14ans kan meme.... |
Dion Acceuil |
|
D_P_ p'tit gros | le fait qu'un gosse de 14 reussisse les epreuves d'entree montre bien le sérieux de l'école |
Dion Acceuil |
|
D_P_ p'tit gros |
|
ClarenceW | bah l'ot jour à l'isep j'ai vu un gars qui avait 13 ans et rentrait en cycle ingé, enfin c ce kil m'a dit |
D_P_ p'tit gros |
et tu l'as cru ? |
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 22:08:50 ![]() ![]() |
D_P_ p'tit gros |
plus loin qu'un techos qui le saurait pas |
ClarenceW |
|
D_P_ p'tit gros |
cycle inge à 13 ans
|
Kuei-Saho | Heu on pas vu le même reportage ou quoi ? Ce gamin est MCSE (titre d'ingénieur délivré par une grosse entreprise, en l?occurrence Grosoft, c'est ce qu'ils ont dit).
Message édité par Kuei-Saho le 09-07-2002 à 22:17:18 --------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
ClarenceW | oui c la premiere chose que jme suis dit
|
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
ryo . |
|
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
Dion Acceuil |
|
titounne |
--------------- Des images |
chaica | Peut-être mais un ado qui parle de linux au 20 heures sur tf1 ne peut pas être fondamentalement mauvais |
Dion Acceuil |
|
ryo . |
|
Dion Acceuil |
|
ryo . |
|
Dion Acceuil |
|
ryo . |
|
Dion Acceuil |
|
Je@nb Kindly give dime | Le gamin il sors "Je maitrise le langage MSDOS à 8 ans, à 10 ans Linux, et Oracle". Depuis Qd oracle se compare à Linux/DOS et depuis qd on peut parler de langage pour MSDOS ?
|
Fantome MrPurple |
si si ca coute bonbon au portefeuille
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Je@nb Kindly give dime | y a personne qui en a passé un ou un "MSCE blanc" que je look un peu ce que M$ demande ? |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? |
|
Kuei-Saho | --------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
seyed_s |
-Nemo- |
|
Roco |
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
Kuei-Saho |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CS2I ou SUPINFO | des infos sur l'EFREI... |
| Rester en Miage à Dauphine ou pas? [News Inside] | Développeur confirmé ERP en recherche active! (UNILOG inside) |
| [INFOS] Présentation sections animation & multimédia aux Gobelins | [Help] NEED INFOS pour job d'été dans l'INFORMATIQUE |
| Y a des étudiants jouant à CS, ici? [EPITA Inside] | EPSI ou SupINFO |
| Session d?examen à Supinfo ? | Supinfo ou Efrei ?? |
| Plus de sujets relatifs à : qui vient de voir les infos sur tf1? supinfo inside | |