Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  des infos sur l'EFREI...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des infos sur l'EFREI...

n°33396
pioupiou35
Posté le 03-07-2002 à 13:47:28  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'aprendre que j'etais admissible à cette ecole, mais à 6500? l'année je veux pas me tromper. Ma passions c tout ce qui touche les réseaux informatiques et les télécoms. y'a t-il parmis vous des eleves de cette ecoles pour me donner des infos du genre:
est-ce que elle merite les 6500?/an?
le prix pour un logement proche de l'ecole genre 25m²?
Et puis tant que j'y suis comment cette école est percu par les entreprise?
Pour ceux qui sont dans cette ecole comment avez vous financez ces etudes ? prets, papa/maman, ou taf pendant les vacances et apres les cours?
 
Voila
Merci d'avance pour les gens qui daignerons répondre à mes intérogations.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 13:47:28  profilanswer
 

n°33425
Suri
Darksurious
Posté le 03-07-2002 à 15:44:53  profilanswer
 

j'y suis pas mais bon:
 
25m² : reve pas trop sauf si t'as encore bcp de sous a depenser apres l'ecole :D
sinon:pour payer c comme tu le sens... papa/maman, prets et boulot a coté c faisable, a toi de voir (enfin le boulot jsais pas,ca depend de leur heures de cours et du travail a fournir a cote...) la je laisse repondre ceux qui y sont


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  des infos sur l'EFREI...

 

Sujets relatifs
[INFOS] Présentation sections animation & multimédia aux Gobelins[Help] NEED INFOS pour job d'été dans l'INFORMATIQUE
ESIEA vs EFREIEFREI : entretien de motivation ?
ECE vs EfreiSupinfo ou Efrei ??
Chercher des infos sur des entreprises !!| UTC | - | Genie Mecanique | - | besoin d'infos |
"Stratégie" prépa MP/PC + infos ! (pour ceux ke ca intéresse)Etudiant de l'ESSI de Nice ??? j ai besoin d infos.
Plus de sujets relatifs à : des infos sur l'EFREI...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR