|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prépa TSI vous en pensez quoi ??? |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 11:23:29 |
HipHopoTaM | fallait pas faire STI ....
|
njp85 | be je voudrai faire ingénieur en électronique mais pt c possible après sti ??? |
njp85 | Quelle serait donc le ou les domaines auquels les tsi auraient le plus accès après les concours ??? |
blackm gni ? | C'est la mécanique et de loin, ya qu'à voir les places offertes par les Arts et Métiers...autour de 40 à mon époque (ya 3-4 ans). |
njp85 | le blème c que la méca c pas trop mon truc ya vraiment que ça ??? |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 13:52:57 |
njp85 | Et comment je pourrais avoir leurs conseils ??? |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Hihpohpotam a écrit:
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
njp85 | merci pour ses renseignement HAlfie !!! ça cloura le becs à plus d'1 ça mais pourrai-je avoir des conseils pour la TSI please ??? |
njp85 | je parle de mon cas en sti électrotechnique avec 6h de physique par semaine. |
njp85 | sinon tjs pas de conseil pour la prépa tsi ??? |
HipHopoTaM | en fait je sais pas ce que c'est ... =/ |
njp85 | Be c une prépa Technologie et Sciences Industrielles qui est réservée aux sti et stl et elle se rapproche bcp de la prépa PT |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Non hipopotam je pense pas que S c mieuxque STI ou STT. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAlfie--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
njp85 | alors tjs personne pour des conseils sur la tsi ??? |
franckymania |
|
Paskrit Grand maître Skavens |
|
njp85 | t'as p'tet raison mais c pour te dire que le niveau en math et en physique n'est pas éloigner et aussi faudrai remarquer qu'il y a de plus en plus de s qui font des bts et dut alors que c pas à priorie fais pour eux |
ratmort | Nj:
|
njp85 | ouai be je crois que c ce que je v faire, je veux rentrer à l'ensea aussi c bien ??? |
ratmort | bah en TSI si tu veux faire de l'electronique/info: ya differentes ENSI (par ex ENSIEG), et puis y'a l'ensea qui est sur le concours des arts & metiers.
|
njp85 | Thx pour t conseil, ouai en fait je veux intégrer un école d'élec mais g pas encore d'idée précise mais bon en tt cas je veux pas faire de la méca ça c sur. |
ratmort | Bon courage et au boulot les concours c pas evident !!! |
njp85 | est-ce qu'avoir le bac de french enfin ça moyenne à l'épreuve de french c obligé pour entrer en prépa ???? |
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
ratmort | je pense pas que ce soit obligatoire, chaque lycée a ses criteres de sélection.. Mais bon ils prennent dans l'ordre, donc si t'es moins bon qu'un autre t'as moins de chance d'etre pris c'ets tout.
|
njp85 | en fait je demande ça pq on m'a dis que dans le dossier pour la prépa ils demandaient les résu du bac de french |
ratmort | Ca leur fait un critere de selection en plus.
|
njp85 | Ouai t'as raison, de tte façon faut tenter. Si ça marche pas par la suite on peut se rediriger vers un dut ou bts de tte façon. |
nikron |
Message édité par nikron le 28-06-2002 à 23:34:36 |
njp85 | merci pour le tuyaux |
botman Cubeur |
voila, toutefois il faut souligner l'importance des matieres litteraires en prepa ingé, que ca plaise ou non . --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lettre de motivation pour ecole d'inge à prepa integré ? | prepa grandes ecoles : MP vs PC |
Question nivo pour prepa integre | qué que vous pensez de IMERIR? |
Vous pensez quoi de L' ESTP ? | Que pensez vous de l'isep? |
Quelles bonnes ecoles d'inge a prepa integrée en info ou telecoms ? | J'ai des chances d'être pris en prépa avec des notes comme sa ,? |
ESIEA vous en pensez quoi ? | que pensez vous de ESI Supinfo |
Plus de sujets relatifs à : Prépa TSI vous en pensez quoi ??? |