|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous pensez quoi de L' ESTP ? |
x86 Looking for the perfect beat | merci --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 15:30:28 |
x86 Looking for the perfect beat | ok merci --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
nioub | je confirme, TPE fait bien partie de Mines ponts, a l'epoque d'aujourd'hui. (avant on s'en fout honnetement). |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2002 à 22:40:23
http://csmp.enst.fr:8080/2002/noti [...] -2002.html
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Goret--[/jfdsdjhfuetppo] |
nioub | mouais on peut chipoter, en effet. reste que les ecrits sont les memes pour la majeure partie, il n'y en a pas en plus. seule la barre d'admissibilité change, peut etre, ce qui en soi nous fait une belle jambe. m'enfin voila, c'est bien en banque de notes de mines ponts pour ceux qui saisissent la nuance, mais peu font le desamalgame... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 00:15:53
|
nioub | hé non ca ne fait pas de différence ! faudra toujours etre meilleur que les autres, ca reste un CONCOURS ! c'est pas un examen plus facile a decrocher car la note a obtenir est plus basse ! sur ce coup la chui pas sur que c'est moi qui ait pas capté le systeme des concours... elle est faite en fonction de quoi la barre a ton avis ? des resultats des candidats, tu devrais méditer la dessus. les gens que tu connais si ils ont pas été admissibles a centrale paris c'est ptet parce qu'ils avaient pas le niveau de ceux qui l'ont été, et non a cause des barres differentes... donc en résumé ca ne fait pas difference l'important etant les epreuves ecrites qui sont quand meme bien specifiques selon les concours et se depatouiller d'epreuve mines ponts est quand meme moins evident que d'epreuves E3A !!! c'est pigé, là ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 03:55:15
|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 03:55:15 |
tgrx My heart is pumping for love | chuis a fond d'ac avec goret |
Stanley Goodspeed Goret a un petit saiske na ! | Up Up Up
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Stanley Goodspeed Goret a un petit saiske na ! |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | quasi toutes les écoles proposent une dernière année à l'étranger maintenant non? --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
doriAngrAy Roscoe Action | Vive les prêts étudiants! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Stanley Goodspeed Goret a un petit saiske na ! | ouais finalement je crois que je vais faire l'esim dans la mesure où l'année prochaine elle devient l'ecole centrale de marseille |
|
|
Bubs | ESTP : meilleure ecole pour faire une excellente carriere dans le batiment / TP .... c assez simple la plupart des hauts cadres / dirigeants des grosses boites du secteur sont de l'ESTP ... (bouygues, vinci, spie batignolles ...) --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
|
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | c' pas vraiment une passerelle en derniere année c' un certificat d'etude qui te sera delivré!!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de l'isep? | ESIEA vous en pensez quoi ? |
que pensez vous de ESI Supinfo | qu'est ce que vous pensez de la filliere license maitrise..? |
IIE : Que pensez vous de cette école d'info | IUP GMI : Vous en pensez koi??? |
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi de L' ESTP ? |