Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  qui qui connais le contrat de qualif?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui qui connais le contrat de qualif?

n°169387
ziwok
Posté le 15-03-2004 à 09:19:53  profilanswer
 


 
salut à tous,
je vais bientot faire un contrat de qualif, enfin il faut encore passer les entretiens! mais y'en à qui connaissent le systeme?
j'ai des rendez-vous chez ittecom, autograph, et des autres. c'est bien ou pas, pour le moment je pépare un book, chez autograph ils m'ont dis qu'ils voulaient pas trop de dessins, je leur mets quoi?
bon, ok, ça fais un peu beaucoup de questions mais bon... et encore j'en ai d'autre, mais on verra plus tard!!  
enfin merci si vous avez des réponses.
y'a vraiment des killers qui trainent sur ce sites, j'ai vu des travaux, c'est bô!!! bravo, les gens!!

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 09:19:53  profilanswer
 

n°169388
wolfsolo
Posté le 15-03-2004 à 10:10:48  profilanswer
 

c'est un contrat de qualif dans quel métier ? c vaste l'infograpie.

n°169589
ziwok
Posté le 15-03-2004 à 20:31:31  profilanswer
 

wolfsolo a écrit :

c'est un contrat de qualif dans quel métier ? c vaste l'infograpie.
 


 
c'est un contrat de qualif en pao, infographie, ou meme un en 2 ans en BTS par alternace en communication visuelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  qui qui connais le contrat de qualif?

 

Sujets relatifs
rupture contrat intérimairequelqu'un connait il des centre de formations en contrat de qualifi...
rmi => contrat rma cherche télétravail,vente dans mag mais voir annoncRecherche contrat d?apprentissage informatique temps réel niveau Bac+5
Recherche contrat d?apprentissage informatique temps réelAbus interim -> jurisprudence -Quid de la reforme Contrat de mission ?
chercche contrat de qualification/alternance ( PAO, multimédia)Recherche d'un contrat de qualification
contrat de qualification !Nouveau poste et contrat de travail
Plus de sujets relatifs à : qui qui connais le contrat de qualif?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR