Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  rmi => contrat rma cherche télétravail,vente dans mag mais voir annonc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rmi => contrat rma cherche télétravail,vente dans mag mais voir annonc

n°162902
anubis23
Posté le 24-02-2004 à 03:41:16  profilanswer
 

je me trouve sur bordeaux je cherche du travail car au bout du rouleau. passionné d'informatique je peux soit pratiquer du télétravail (adorerais même) soit être vendeur informatique (j'adore la communication le conseil et même apprendre du client ce qui fidélise !!!:))
j'ai fait un bts info et j'ai toujours eu les mains dans un ordi, question matos et assemblage ou conseil selon besoin je pense être à la hauteur !
j'ai aussi un deug arts plastique et fait divers boulots (même de la sécurité)!
 
alors je serais heureux d'avoir un travail avec tous les avantages qu'apporteraient ma situation (je l'ai été à deux reprises glacier et garage auto), et je n'ai que 31 ans)à un chef d'entreprise (je l'ai été deux fois, je sais ce que c'est), que ce soit à mis temps ou à plein temps.
merci et j'espère avoir des proposition dans ctte vile dans laquelle j'habite.merci d'avance et s'il vous plait :) ça ne fait que quelques mois que je suis ici et là ça commence la galère :)
merci encore une fois pour vos réponses :) à bientôt.
urgent...
à propos suis rmiste donc rma avantages patronaux :)


Message édité par anubis23 le 27-02-2004 à 19:07:53
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 03:41:16  profilanswer
 

n°164058
anubis23
Posté le 27-02-2004 à 19:03:09  profilanswer
 

allez répondez au moins...

n°164060
anubis23
Posté le 27-02-2004 à 19:06:21  profilanswer
 

up

n°164108
anubis23
Posté le 27-02-2004 à 21:24:15  profilanswer
 

ou autre contat même mis temps ça me suffit :)même black (holà attention ici :))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  rmi => contrat rma cherche télétravail,vente dans mag mais voir annonc

 

Sujets relatifs
Cherche école d'ingénieur après bac STI électronique, près de Paris[CHERCHE] Stage ouvrier d'un mois cet été
Je cherche logement a Marseille je suis CamerounaisCherche JOB été sur Paris | Formation S, 1ere an IUT GTR
Recherche contrat d?apprentissage informatique temps réel niveau Bac+5Recherche contrat d?apprentissage informatique temps réel
Abus interim -> jurisprudence -Quid de la reforme Contrat de mission ?cherche job pour cet été ( - de 18 ans)
Cherche question test t centrapel[cherche] Personne pour design de site
Plus de sujets relatifs à : rmi => contrat rma cherche télétravail,vente dans mag mais voir annonc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR