|
Auteur | Sujet : Vivre et travailler en Afrique du sud |
---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 18:20:01 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Tente l'aventure, qui ne tente rien n'a rien dit le vieil adage. |
sayen vouloir c'est pouvoir | Si ton copain y va, tu vas y aller aussi, tu ne vas tout de même pas le laisser tout seul là-bas |
marion218 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 22:57:56 |
ayayaytekila go habs go ! |
|
marion218 |
|
ayayaytekila go habs go ! |
|
nohack | Je suis pas allé en afrique du sud,par contre,apparemment il y a un certain probleme au niveau des crimes surtout a l'encontre des femmes.
|
nohack | Voici un reportage televise des infos new zealandaise sur l'afrique du sud
|
philippe06 |
Exact.
|
marion218 |
|
marion218 |
|
marion218 | merci Nohack |
nohack | De rien,j'ai pensé a faire mon stage la bas,donc je me suis renseigné et voila, de site en site on tombe sur ces liens |
marion218 |
|
Princess Sarah Melle Mangin, c'est une salope |
|
alacazam2000 |
|
philippe06 |
[HUMOUR]Tu pourrais lui conseiller la même chose, les femmes aussi peuvent être tentées par une touche d'exotisme [/HUMOUR]
|
marion218 |
|
marion218 |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Aller habiter et meme bosser un AF DS faut vraiment soit avoir un salaire 5x supp que en France soit etre completement timbres, c'est le pire pays Developp au monde et je rigoles pas !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
philippe06 |
|
kikanoc |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
philippe06 |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 19-02-2007 à 00:28:03 --------------- Xbox 360 sur Paris |
philippe06 |
|
bassene | eh bien d'aprés ce que j'ai lu celà ne vaut pas la peine d'y aller !!!
|
frabill |
Message cité 1 fois Message édité par frabill le 19-02-2007 à 15:43:00 |
marion218 | hi modo?
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le |