| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre sans qualification avant 25 ans? |
|---|---|
dauphine1985 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 01:00:48 ![]() ![]() |
inclassable |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
shadoow |
Message cité 3 fois Message édité par shadoow le 26-09-2008 à 09:24:56 |
shadoow | Le problème de fond de ce dialogue de sourd c'est que vous n'attachez de valeur qu'à ce qui est lié à l'argent. Appelez ça 5 ans de glande si ça vous amuse, mais pendant ces 5 ans j'ai appris la guitare, la batterie, à vivre une relation forte avec un cheval, à me perfectionner en langues, à transformer radicalement mon physique, à m'instruire, à lire encore et encore, à porter un regard neuf sur ce qui m'entoure grâce à la photo, à rencontrer des gens issus de tous milieux, à partir sans arrière pensée, à me confronter, à faire des heures de flat pratique qui me procure un plaisir immense, à dessiner, à imaginer, à écrire etc etc... Libre à vous de n'y accorder aucune valeur, mais penser que ça n'en a pas sous prétexte qu'à ma place vous vous ennuieriez sans job c'est tout simplement naïf. On peut construire un tas de choses hors du système salarié et c'est pas parce que vous ne le concevez pas ou que vous n'en êtes pas vous mêmes capables que ce n'est pas le cas pour quelqu'un d'autre. C'est juste que c'est tellement à contre courant de la donne actuelle que dès que vous êtes en face d'une différence vous ne pouvez vous empêcher de la nier -BoraBora- ou de la rejeter en bloc -Tetedeiench- , sans même tenter de voir plus loin. On s'adresse les uns aux autres dans une langue différente parce que notre système de valeurs est différent. Là où vous voyez une perte de temps je vois une grande liberté d'assouvir ma curiosité grâce au temps que j'y consacre. Message cité 3 fois Message édité par shadoow le 26-09-2008 à 10:09:44 |
meringue7 | de toute facon quoique tu fasse certains ici te diront que tu ment / tu te trompe (genre moi j ai fait le bon choix etc...) , c'est logique c'est la vie sur hfr --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Shn |
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 11:15:13 ![]() ![]() |
dauphine1985 |
|
meringue7 | tu aimes les chevaux , et tu travailles chez zara ?
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
shadoow |
Message édité par shadoow le 26-09-2008 à 12:18:09 |
XprtZ Profil : O.O | Monsieur est fort, il y arrivera --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sudest |
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 26-09-2008 à 12:18:43 |
shadoow |
Message édité par shadoow le 26-09-2008 à 12:26:36 |
shadoow |
|
baggers | La société, les aides, l'argent tout ça, c'est nul
|
karolinecfr veut un massage des pieds |
--------------- Caroline |
shadoow |
|
shadoow |
Message édité par shadoow le 26-09-2008 à 13:51:12 |
Alload |
|
shadoow |
|
shadoow |
Message cité 1 fois Message édité par shadoow le 26-09-2008 à 14:00:35 |
Alload |
|
shadoow |
Message cité 3 fois Message édité par shadoow le 26-09-2008 à 14:07:10 |
Shn |
|
Shn |
|
Alload |
|
FaLmOrN |
|
lanfoo | Mais en tout cas, je serai curieux de savoir comment tu t'en sors avec un job à 800€ par mois.
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
shadoow > C'est qu'un exemple parmi des milliers. Alors oui, tu peux te vanter d'être opportuniste, de jouer sur ta chance innée et tes dons naturels car mère nature t'as donné un charisme inégal, un esprit libre, serein, et que tu enrichis à coup de yukulele et de chevaux, il n'empêche que tu vis au crochet des gens que tu critiques, donc que tu es fatalement inférieur à eux. Peut-être que tu t'en fous, mais l'essence n'en est pas moins là : tu dépends de ceux que tu critiques. Alors bon, nous refaire la réthorique de la bohème, de la cariole et des chèvres dans le larzac pour justifier ton développement personnel, c'est un peu ridicule à ce stade. Tu te rends compte que tu t'enfermes tout seul dans un carcan étriqué et que tu ne recherches qu'une justification à ta propre fainéantise ? C'est mon humble avis. Dommage, je pensais qu'on aurait pu avoir une discussion intéressante, elle le fut, jusqu'à ce que le masque "en fait je suis un kéké qui vaut mieux que vous je vis à vos dépens et je vis mieux que vous" ne ressorte, et n'anéantisse tout l'intérêt de ta personne dans ledit sujet. Message édité par Tetedeiench le 26-09-2008 à 15:07:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travailler et vivre à la Haye (Hollande): climat, ambiance, feed-back? | [contrat de qualification IDF] Intégrateur web |
| Vivre ailleur ( bresil ) avec le bac en poche | [Expatriation] • Vivre et travailler à New York • |
| SSII en électronique Lyon Valence où il fait bon vivre? | vivre à Genève |
| Vivre à paris SVP Urgent | [OFFRE] Contrat de qualification développeur PHP et/ou ASP |
| admis avec des restrictions en generale et technique de qualification, | Ingénieur test et Qualification chez Stéria |
| Plus de sujets relatifs à : Vivre sans qualification avant 25 ans? | |