Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  admis avec des restrictions en generale et technique de qualification,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

admis avec des restrictions en generale et technique de qualification,

n°1287189
tribinal
Posté le 05-09-2007 à 20:43:33  profilanswer
 

salut,
 
tout à l'heure je suis passé à l'école pour voir les résultats de mes exams de repeche et il est marqué ca :
 
admis(e) dans la classe supérieure avec des restrictions en générale et technique de qualification.
Donc, je suis inquiet et je me demandais si je pouvais cotinuer en generale (dans une branche plus faible), (j'étais en latin sciences) ou alors si je devais obligatoirement tirer un trait sur l'enseignement général et technique de qualif' et faire des études en professionelle ou  technique.
Je suis vais rentrer en 5ème année Belge (2ème en France). J'avais des examens en Anglais, maths et physique. Je suis presque certain d'avoir réussi maths mais pour les deux autres je ne sais pas.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 20:43:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  admis avec des restrictions en generale et technique de qualification,

 

Sujets relatifs
Prétention salariale BAC+3 techniqueAdmis en prépa pcsi, j'me fait du souci
CP fonctionnel vs CP technique : avantages/inconvénient après...ENSCI Limoges rentrée 2007 : admis, en liste d'attente et anciens ;)
entretien technique cyber networksles admis du master 225, Dauphine
Traduction technique Anglais --> FrancaisAdmis Bordeaux Ecole de Management
[Topic Unik] Epita : listing des admis.Admis a L'esc Rennes
Plus de sujets relatifs à : admis avec des restrictions en generale et technique de qualification,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR