Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  je vais toucher des primes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je vais toucher des primes ?

n°454301
carot0
Posté le 26-07-2005 à 13:05:13  profilanswer
 

slt tlm, voila je suis en interim et je viens d'accepter une mission de 2 jour avec un deplacement plus une nuit a l'hotel.
Mais voila je me pose encors quelque questions ( l'agence n'arrive pas a me repondre clairement )
Ai-je droit a une prime du fait que je dorme a l'exterieur de chez moi ?
La personne qui doit conduire pour le deplacment ne peut conduire donc ca sera a moi de conduire, Ai-je droit a une prime car je conduit ( c'est donc moi qui ai la responsabilité si il y a un probleme j'imagine ) ?
 
On me dit que je dois avancer l'argent pour l'hotel et la bouffe, est-ce normal ?


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 13:05:13  profilanswer
 

n°454309
shurik'n
Posté le 26-07-2005 à 13:14:12  profilanswer
 

carot0 a écrit :

slt tlm, voila je suis en interim et je viens d'accepter une mission de 2 jour avec un deplacement plus une nuit a l'hotel.
Mais voila je me pose encors quelque questions ( l'agence n'arrive pas a me repondre clairement )
Ai-je droit a une prime du fait que je dorme a l'exterieur de chez moi ?
La personne qui doit conduire pour le deplacment ne peut conduire donc ca sera a moi de conduire, Ai-je droit a une prime car je conduit ( c'est donc moi qui ai la responsabilité si il y a un probleme j'imagine ) ?
 
On me dit que je dois avancer l'argent pour l'hotel et la bouffe, est-ce normal ?


 
Si ton agence n est pas foutue de te repondre j ai du mal a voir comment tu peux avoir une reponse fiable ici ...
 
Ton agence m'a l'air sacrément bidon alors met tout ca au clair avec eux(sur papier) avant d'accepter quoi que ce soit.  :jap:
 
edit : Pour ce qui est d avancer des thunes je dirai que c est possible dans la mesure ou tu seras remboursé apres grace aux notes de frais. Mais il peuvent peut etre te payer un forfait bouffe avant (qui se sera réevalué apres).


Message édité par shurik'n le 26-07-2005 à 13:15:51
n°454318
carot0
Posté le 26-07-2005 à 13:19:35  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

Si ton agence n est pas foutue de te repondre j ai du mal a voir comment tu peux avoir une reponse fiable ici ...
 
Ton agence m'a l'air sacrément bidon alors met tout ca au clair avec eux(sur papier) avant d'accepter quoi que ce soit.  :jap:
 
edit : Pour ce qui est d avancer des thunes je dirai que c est possible dans la mesure ou tu seras remboursé apres grace aux notes de frais. Mais il peuvent peut etre te payer un forfait bouffe avant (qui se sera réevalué apres).


je compte y retrouner cet aprem ( la mission commence demain et je suis au courant depuis ce matin 9h30 )
mais je voulais savoir point de vue de la loi ce qui etait prevue dans mon cas


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°454398
mmontig
Posté le 26-07-2005 à 14:27:47  profilanswer
 

Logiquement, elle doit te payer tes frais (location voiture, essence, péage, hotel) dans la limite des conditions (voiture de tel catégorie, hotel X étoiles, ...).
 
Pas de primes de prévues en général.
 
Et elle peut te demander d'avancer et aprés te rembourser le tout d'aprés la note de frais que tu aura établis (garde TOUS les justificatifs)

n°454448
carot0
Posté le 26-07-2005 à 15:03:36  profilanswer
 

mmontig a écrit :

Logiquement, elle doit te payer tes frais (location voiture, essence, péage, hotel) dans la limite des conditions (voiture de tel catégorie, hotel X étoiles, ...).
 
Pas de primes de prévues en général.
 
Et elle peut te demander d'avancer et aprés te rembourser le tout d'aprés la note de frais que tu aura établis (garde TOUS les justificatifs)


Ok, et pour en ce qui concerne les deplacement je sais que je serai payé 50% du smic pour le temps de trajet mais y a pas de prime pour le fait que c'est un deplacement que je fait ( comme je dors pas chez moi )?


Message édité par carot0 le 26-07-2005 à 15:10:43

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°454453
shurik'n
Posté le 26-07-2005 à 15:06:01  profilanswer
 

carot0 a écrit :

Ok, et pour en ce qui concerne les deplacement je sais que je serai payé 50% du smic pour le temps de trajet


 
Dans ce cas je te conseille de rouler 2x moins vite pour etre payé 100% du smic pendant tes deplacements  :jap:  
 
c est un plaisir de rendre service  :sol:  :hello:  

n°454459
carot0
Posté le 26-07-2005 à 15:12:08  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

Dans ce cas je te conseille de rouler 2x moins vite pour etre payé 100% du smic pendant tes deplacements  :jap:  
 
c est un plaisir de rendre service  :sol:  :hello:


ca c'etait prevue, je comptais pas rouler comme un dingue ( surtout que ca sera pas ma caisse, et que a tout le coup ca sera un des ces utilitaires pas pratique donc je vais trainer a mort car je veux pas crever non plus !! )


Message édité par carot0 le 26-07-2005 à 15:29:07

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°454478
mmontig
Posté le 26-07-2005 à 15:24:59  profilanswer
 

Bah non pas de primes de prévus dans les conventions générales!
Surtout si t'es cadres et que tu comptes pas tes heures...
Mais demandes aux délégués de ta boite. Un petit cou de tel...

n°454484
carot0
Posté le 26-07-2005 à 15:28:49  profilanswer
 

mmontig a écrit :

Bah non pas de primes de prévus dans les conventions générales!
Surtout si t'es cadres et que tu comptes pas tes heures...
Mais demandes aux délégués de ta boite. Un petit cou de tel...


c'est de l'interim


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°454486
mmontig
Posté le 26-07-2005 à 15:30:44  profilanswer
 

Bah appelle l'inspection du travail alors :)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 15:30:44  profilanswer
 

n°454501
carot0
Posté le 26-07-2005 à 15:44:41  profilanswer
 

mmontig a écrit :

Bah appelle l'inspection du travail alors :)


ha bas ouais, ils doivent savoir eux merci !!


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  je vais toucher des primes ?

 

Sujets relatifs
Travailler et toucher les assedics en même temps !!!![feedback] les Primes != salaire (ex Alten)
svp, apres DUT,ou je vais ? je suis etrangers'inscrire à l'ANPE,toucher le RMI avant de faire concours?
[CDD] Question a propos des primes de fin de contratToucher l'assedic pendant ses études.
CDD--> CDI :Comment toucher mes indemnités ?[CNAM] Primes de diplôme
Les moyens pour une étudiant de toucher un peu + que la bourse?Petite question sur le stage que je vais prendre
Plus de sujets relatifs à : je vais toucher des primes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR