| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique SAP |
|---|---|
e-v-tooms | Reprise du message précédent :
Message édité par e-v-tooms le 12-01-2005 à 19:16:54 |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 19:12:39 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
couak |
|
|
footix_ Feel the magic in the air... |
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 10:36:04 ![]() ![]() |
nazzzzdaq | Oui je ne sais pas vous mais moi j'ai l'impression que l'eAI se fait bouffer par l'ERP. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Pour l'instant je bosse plus... mais j'ai bossé 7 ans sur les ERP. J'ai fait de gros projets, et vu des clients longtemps apres l'implémentation. En générale les clients sont pas tre contents la première année... puis tu reviens 2-3 ans apres.. et miracle, ils se rendent compte enfin de tout ce qu'ils ont gagné.
|
david_b29 | Débat intéressant... --------------- David :D |
|
couak | ouais ca vient toujours avec le discours "c'est mieux qu'avant", mais au final, ca fait la meme chose et pas forcément en mieux
|
polo_po | Ben moi, tu l'avais compris, j'ai plutôt bossé sur des DataWarehouses et des ETL et EAI.
Message édité par polo_po le 14-01-2005 à 15:52:18 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Bah, je viens de finir un projet Baan... on a mis en place toute la suite de decisionel crystal decision assez facilement (moins de 15 jours de consulting technique pour mise en place, aucun consolting fonctionnel).
|
Dion Acceuil |
|
david_b29 | Dion, sois un peu plus constructif, détaille un peu ce qui va pas selon toi... Je lis avec attention, comme d'autres je pense! --------------- David :D |
|
|
Dion Acceuil |
|
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil | bah si airbus l'utilise quand meme |
torchator |
|
Dion Acceuil |
|
torchator |
|
Dion Acceuil |
|
torchator | je viens juste de voir ou c'etait |
yota92 | Hello, je m'incruste dans une discussion bien intéressante mais dont je ne connais rien pour poser quelques questions |
pains-aux-raisins Fatal error | Hmmm, SAP effectivement ca doit pouvoir toucher les maths... Mais de très loin alors ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Comme gros client de BAAN il y a la smart aussi, et ça marche d'ailleurs plutot bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
yota92 | Merci pour ta réponse starone |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
tarikqazza bon courage et merci pour ce s | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ULM-Normale Sup-Et gde écoles- Questions et temoignages | [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) |
| topic expatriation | Topic : bilan de competences |
| Topic sur le munci effacé pourquoi? | Le topic des demandeurs d'emploi |
| Plus de sujets relatifs à : Topic unique SAP | |