| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 09:58:11 ![]() ![]() |
pegazus |
Message édité par pegazus le 26-10-2007 à 12:40:46 |
dreamer18 CDLM | moi j'ai programmé ma date à Bruxelles pour le ccie security : 7 mars 2008 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
shaka22 | tu vas passer le drake? et c'est le CCIE securité?
Message édité par shaka22 le 05-11-2007 à 21:36:12 |
dreamer18 CDLM | tin vu tes scores, le pass4sure doit tourner à fond --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
shaka22 |
|
dreamer18 CDLM | j'ai déjà mon drake, je prépare le lab --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
shaka22 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 21:44:50 ![]() ![]() |
tabasc0 | Je ne pense pas que l'ancienne version soit toujours dispo |
le_scorpion | l'ancienne version est toujours disponible, mais il faut la passer en français. voilà. je me suis renseigner. sinon des infos ou des réponses sur la version française ? |
djoul |
|
le_scorpion | personne pour des petites infos concernant le ccna version française..... |
kikidonc | A titre d'info, et pour me donner envie, ca peut gagner combien un CCIE ? |
dreamer18 CDLM | c'est très variable en fonction de l'expérience et du poste. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
kikidonc |
|
dreamer18 CDLM | entre 50 et 120k€ en France. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
kikidonc |
spid | Je prepare en ce moment la derniere version du CCNA (c'est la version 3 je crois) Apparemment il y a des questions qui utilise le SDM de cisco !? Qqn a-t-il plus d'info la dessus? |
cambronne3 |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
dreamer18 CDLM | léger léger alors. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 10:12:33 ![]() Bonjour les cisco'friendly, vous conseillez un ordre précis pour les modules CCNP ou bien c'est par affinités?
|
djoul | J'ai fait BSCI, puis BCMSN. Je fais ISCW le mois prochain et ONT après, mais je pense pas qu'il y ait un ordre meilleur qu'un autre. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 14:21:05 ![]() merci à tous pour vos avis. Je vais débuter par le BSCI j'ai des affinités avec la partie routing. |
djoul |
|
dreamer18 CDLM | j'ai shooté la date --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
pegazus | Quelqu'un a déjà passé le module archi du CCDP ? C'est intéressant ? |
FLo14 Gouranga ! | J'ai entendu dire qu'il n'était pas terrible... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)