| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 15:17:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 15:17:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 15:18:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 15:18:42 ![]() |
xavierm | ????? |
traz210 | des simulations, je ne pense pas qu'il y en ait, mais j'ai manipulé en TP des routeurs et switchs. |
rp91 | et certaines questinos valent 0 <- ??? |
dreamer18 CDLM | ouaip; ce sont les QCM où aucune réponse n'est juste. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ajazied |
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 20:38:06 ![]() ![]() |
ajazied | ça c'est tout à fait possible, mais le fait de ne rien répondre donne droit à des points ... |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 11:48:21 ![]()
|
ajazied | je suis d'accord pour le ccna, mais j'ai passé recemment l' iptx et lpi 101 ...... et ils avaient tous ce systeme de mark for review. |
traz210 |
traz210 | je parlais bien du temps de révision |
dreamer18 CDLM |
non
non plus Message édité par dreamer18 le 15-12-2006 à 23:44:58 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Message édité par kill9 le 16-12-2006 à 09:34:17 |
dreamer18 CDLM | tiens, tu bosses chez qui ?
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 16-12-2006 à 09:34:48 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
kill9 Il a été tué vivant. | Une petite boite silver partner.
|
|
traz210 |
|
Psuko | Merci dreamer pour tes reponses si rapide ^^
|
dreamer18 CDLM | désolé, mais ce n'est pas le CCNA professionnel. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Psuko | arf .... donc ca ne vaut rien ??
|
dreamer18 CDLM | ça ne vaut pas "rien". ça atteste d'un niveau CCNA, mais ce n'est pas "le" CCNA.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | il n'y a pas que du cisco dans la liste --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
luluh | bac+5 |
dreamer18 CDLM | ça dépend. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)