| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
|---|---|
1040stf | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 1040stf le 22-03-2016 à 17:48:38 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 17:46:56 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Bravo! |
dreamer18 CDLM |
Je suis formateur pour Fast Lane et consultant LAN DC / load balancing chez société générale --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
djoul | Well done dreamer, moi j'ai laissé tomber mes envies de ccie, avec 2,5 gosses j'ai pas le temps |
kikidonc |
|
djoul | Ça dépend de ce que tu recherches... Perso je suis bien content avec mes 10 semaines de congés payés et rtt, mutuelle, ce, sécurité d'emploi et perspective de carrière. Certes je pourrais gagner plus ailleurs, mais pour quelle perte au niveau de la qualité de vie ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 05-04-2016 à 10:44:14 |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 11:45:24 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
dreamer18 CDLM |
ça c'est si tu as la chance d'être interne (ce qui est rare en expertise chez un client final). Pour le lot commun des techs experts c'est soit du freelance (peut être bien payé mais précaire) soit de la SSII au syntec. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
djoul | C'est pas faux... |
haralph Sometimes I hate my conscience | Précaire parce que ce n'est pas un cdi pourquoi pas. Mais tu tapes dans une poubelle et tu as 10 missions qui sortent. --------------- Flickr |
Je@nb Kindly give dime |
--------------- Flickr |
oh_damned |
|
U235 |
Message édité par U235 le 09-04-2016 à 22:37:18 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Y a du CCNP Secu dans le coin (le nouveau) ? --------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience | Heuu.... comment dire.
--------------- Flickr |
anuloma_viloma |
|
djoul | Je suis un peu surpris également. Avec ton profil, tu devrais trouver sans problème, surtout en SSII. Tu cherches dans quelle région ? |
anuloma_viloma |
|
--------------- Flickr |
anuloma_viloma |
Message cité 1 fois Message édité par anuloma_viloma le 11-05-2016 à 12:54:49 |
--------------- Flickr |
dreamer18 CDLM |
Il n'a pas forcément tord. Le budget IT est un poste qu'on cherche à compresser, de plus en plus de trucs sont externalisés dans les grands comptes (vive l'Inde) et je suis très inquiet à moyen terme avec des choses comme l'automatisation / le cloud car cela touchera tous les jobs N1/N2 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
haralph Sometimes I hate my conscience | On parle de poste correspondant à un CCNP, on est loin du N1/N2.
--------------- Flickr |
johnmjs | +1 avec Haralph, il y a quand même pas mal de boulot surtout en IDF (faut peut etre revoir tes prétentions ?) |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)