| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 11:11:12 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
|
com21 real men don't click | A noter qu'il est grandement préférable de prendre contact avec son affectation le plus tôt pour commencer les démarches administratives --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fmplaw | Merci du conseil com21 |
ovinz | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par ovinz le 23-06-2011 à 16:37:41 |
pomps | Et bien, d'après mon contact sous-marin je devrais être au RAIP de Jarny |
trajan Pas de déclaration ! |
|
ovinz |
Candidat, je l'ai écrit.
Chacun son truc pour être rassuré, pour ma fille de deux ans, c'est "fais dodo colas mon petit frère", un gros bisous et au lit.
Si vous le savez c'est que vous en étiez ?
Je ne l'ai jamais contesté, j'ai demandé des avis, et des conseils pour mes potentiels futurs oraux.
Good for you. |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 22:04:53 ![]() ![]() |
boutmos | Désistement en LP, on m'a proposé un poste |
lucyf | Bonjour à tous,
|
boutmos |
|
lucyf |
kellinkeely | Félicitations Boutmos, tu le mérites |
boutmos | voui a 5-10min de la ou je suis actuellement. Merci kellin |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
lucyf | ...???? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | la réponse est non. Ils te contacteront. Message édité par hfrfc le 02-07-2011 à 17:18:08 |
pingouino Loco Dancing on your grave | Bonsoir, question bête, le recrutement sur vacance de poste (tech bap E) se fait sur son aire de recrutement ? --------------- Ace of Spades |
boutmos |
pingouino Loco Dancing on your grave |
olf69 | Félicitations Boutmos |
boutmos | thanx |
pomps | Hop ! Avis d'affectation renvoyé... |
lucyf | Gandalf tu est tech ou asi? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | igr |
n0n0-44 | Yes,
|
rz1 Profil supprimé | Fake Message édité par rz1 le 13-07-2011 à 10:12:31 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Tu sors ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
n0n0-44 | J'y croyais pas non plus |
bqron We become what we think about. | yop, Pour le concour externe BAP E/ T (Tech) : BAC PRO MRIM c'est bon ou c'est mort ? Message édité par bqron le 13-07-2011 à 21:15:47 |
com21 real men don't click | le diplôme suffit
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bqron We become what we think about. | Les annales tech m'ont l'air facile (du moins celle du centre de Tours de 2005) je tenterais bien le concours. Mais après pour évoluer en interne ça se passe comment (2 ans d’expérience mini avant de passer le concours ASI ?) C'est possible d'arriver Admin des système d'information en partant de Tech ? Enfin quels régions y a le moins de Windows possible Noooon, y a des questions MAC OS Message cité 2 fois Message édité par bqron le 13-07-2011 à 23:35:06 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |