| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 19:35:43 ![]() ![]() |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | idem pour la memoire !
Message édité par Gandalf la croute le 04-07-2005 à 20:05:39 |
Taliesim |
|
tomcat21 | Ce qui ont passe ASI proxi aujourd'hui...pas trop dur ??
|
capsule | salut je reviens à l'instant du concours ASI prox. (11h de trajet A/R |
isanaud | les questions de connaissance etaient classiques, normale quoi, par contre l'etude technique m'a parut plus que foireuse avec ses 3 points à chaque fois : gestion , pédagogique , recherche, gestion , pédagogique , recherche,
|
moses | pour ASI prox
Message édité par moses le 05-07-2005 à 00:24:18 |
Nours2004 | Même constat, les questions de culture informatique étaient assez faciles. Par contre le dossier assez gonflant ! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Vous pouvez faire un scan du sujet en pdf ce serait cool si toutefois qq'1 à pu faire une recupération de sujet vierge ? |
iupforever | Je vois que personne ne parle du concours d'asi developpeur d'applications.Personne ne l'a passé ? |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 10:10:12 ![]() ![]() |
TheDuke34 | Je reviens aussi du concours ASI prox à Villetaneuse. Sujet plutot facile.
|
iupforever | rassurez moi la liste des postes offerts pour asi ( consultable ici : http://www.education.gouv.fr/perso [...] ATABpostes
|
moses |
Message édité par moses le 05-07-2005 à 17:01:39 |
kreboot Fragger occasionnel | ben ce sont des concours ITARF donc pour les muts pas facile du tout, tu peux essentiellement muter dans une autre fac mais c pas facile du tout a moins de connaitre du monde ds ladite fac qui t'interesse et encore!!et oui sinon faut effectivement repasser le concours que tu as deja pour muter, completement idiot!!par contre je n'ai jms entendue parler de mutations non voulues
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
isanaud | pour l'asi gestionnaire de parc il y a 22O admissible, resultats sur le net demain matin (jeudi 7) |
BMenez | D'où tu sors ces infos Isanaud ?
Message édité par BMenez le 06-07-2005 à 11:04:52 |
isanaud |
|
FabGM | mais comment ça se passe les admissibilités ? si on est admissible sur un poste, on l'est forcément pour tous ? ou est-ce que l'on peut être admissible à Paris par exemple, et pas à Grenoble ?
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
isanaud |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Message édité par Gandalf la croute le 06-07-2005 à 11:52:33 |
isanaud | hier j'ai passé un concours pour un poste d'ige.
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | c'était quoi les questions pour IGE pistonné? |
moses |
|
decembre1 |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Qui va au tech demain ? Message édité par Gandalf la croute le 06-07-2005 à 18:58:46 |
diancech | Moi j'y vais, mais je prends le TGV à partir de Rennes à 8h05, obliger de faire Brest -> Rennes en TER ils ont enlevé le TGV qui partais à 5h de Brest (grrr).
|
Nours2004 | Moi, trajet en voiture, 200km à faire. Je serais dans l' Amphi Grégoire. Tomcat t'es dans lequel ? Message édité par Nours2004 le 06-07-2005 à 19:08:35 |
tomcat21 | salut Nours2004!
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Qui dit mieux !!!! |
moses |
Message édité par moses le 06-07-2005 à 19:37:56 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Rigole ! la selection se fera par les deplacements et le fric que tu es pret à passer dans les transports comme chaque année !!! Mine de rien vous avez maté les profils de poste y'en a on rêve pas d'etre pris en CDD p'tet mais en stage un an beurk ! !
|
moses | non, je suis pas allé voir les profils de postes |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Moses va voir c'est intéressant même si t'es pas admissible (d'ailleurs je ne pense pas l'etre moi meme) ça donne une idée d'où postuler par CV pour les Cédédés si les postes ne sont pas pourvu !!! hé faut penser à tout ! |
isanaud | ou voyez vous les profiles des postes? |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Tu vas sur tes candidatures et tu cliques sur chacune y'a un lien parfois sinon sur les sites des IUT, FAC, rectorats directement y'a toujours une rubrique ITRF ITARF
|
moses | je jetterais un oeil sur les profils de poste en revenant de TECH demain Message édité par moses le 06-07-2005 à 20:11:32 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Te prends pas la tête la chance joue beaucoup...
|
moses |
|
tomcat21 | OUI vaut mieux laisser blanc ...meme si le total ne sera pas negatif pour une question ...tu perdras quand meme des points (que tu aurai petetre recupere) pour la question si tu coches un truc dont tu n'es pas sur.
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Vrai mais peut etre faible pour les malins pifometriques
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |