Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  371  372  373  374  375  376
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Concours ASI et Tech.

n°1425286
grosgis
Posté le 17-11-2007 à 22:50:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bonsoir,
Il fallait faire la demande avant le 15 novembre 2007 pour paiement en décembre 2007.  
C'est donc clos pour l'année 2007 ===> Un effet d'annonce quoi ...
 :fou:

Message édité par grosgis le 17-11-2007 à 22:51:18
mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 22:50:28  profilanswer

n°1425295
e_esprit
Posté le 17-11-2007 à 22:53:08  profilanswer

Non, nous on peut demander jusqu'au 30 novembre, pour paiement en Janvier [:twixy]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1425762
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 18-11-2007 à 01:26:30  profilanswer

j'ai lu ailleurs date limite au 15 decembre...

Il est proposé aux agents possesseurs d’un Compte épargne temps d’obtenir, sur une base volontaire, le paiement jusqu’à 4 jours de RTT ; leur demande doit être déposée auprès de leur gestionnaire d’ici la mi-novembre pour un paiement en décembre ou d’ici la mi-décembre au plus tard pour un paiement en janvier.

Message édité par hfrfc le 18-11-2007 à 01:41:37

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°1428892
steph6790
I'm a Pepper
Posté le 19-11-2007 à 08:23:02  profilanswer

ondie80286 a écrit :

Maintenant, je vais que passer des concours internes... et plus de stagiaire qui compte....

On ne repasse pas par une période de stage si on réussit un concours interne?
Y'a-t-il aussi une différence niveau rattrapage d'années d'anciennetés qui ne sont rattrapées qu'à hauteur de 2/3 (et encore, à partir d'un certain nombre d'années d'ancienneté uniquement, cf un peu plus tôt dans ce topic) si on est titulaire et qu'on réussit un concours externe?

Chez nous on a aussi jusqu'au 30 Novembre pour ouvrir un CET et jusqu'à début décembre pour racheter nos jours de congés.

Message édité par steph6790 le 19-11-2007 à 08:23:41
n°1428901
ondie80286
Posté le 19-11-2007 à 08:50:49  profilanswer

non t'es directement titulaire (en itrf uniquement).

Pour le rattrapâge concours interne et externe, c'est la meme chose sauf pour la 1ere année où dans l'interne t'es reclassé immédiatement.

Stage avant titularisation

Art. 133. - I. - Les candidats reçus aux concours externes d’accès aux corps régis par le présent décret et aux concours prévus au 3° des articles 26 et 35, ainsi que les adjoints techniques de 2ème classe recrutés, en application des articles 52 à 52-3, sont nommés en qualité de stagiaire.
Ils accomplissent un stage d’une durée d’un an, qui fait l’objet d’un rapport établi par l’autorité chargée de la direction de l’établissement. II. - A l’issue du stage, les stagiaires dont les services ont donné satisfaction sont titularisés.
Les autres stagiaires peuvent, compte tenu des appréciations portées sur leur manière de servir durant le stage et après avis de la commission administrative paritaire compétente, être autorisés à accomplir un stage complémentaire d’une durée maximale d’un an. Si le stage complémentaire a été jugé satisfaisant, les intéressés sont titularisés.
Les stagiaires qui n’ont pas été autorisés à effectuer un stage complémentaire ou dont le stage complémentaire n’a pas été jugé satisfaisant sont, après avis de la commission administrative paritaire compétente, soit licenciés s’ils n’avaient pas préalablement la qualité de fonctionnaire, soit réintégrés dans leur corps, cadre d’emplois ou emploi d’origine.
III. - La durée du stage est prise en compte pour l’avancement dans la limite d’une année.

Message cité 1 fois
Message édité par ondie80286 le 19-11-2007 à 08:51:21
n°1428910
steph6790
I'm a Pepper
Posté le 19-11-2007 à 09:08:36  profilanswer

OK merci c'est intéressant (je peux passer l'interne à partir de la prochaine session)

n°1430743
toyche
Je suis un caméléon
Posté le 19-11-2007 à 21:42:00  profilanswer

Il y a des formations pour les techniciens ?

Parce que moi jusqu'à présent j'ai surtout fait du développement dans le privé. Donc j'appréhende un peu les premiers jours même si j'apprends assez vite.
Mais bon ca me saoulait le stress du privé et de passer + de 8h par jour derrière mon écran à coder sans arrêt.

n°1430925
com21
real men don't click
Posté le 19-11-2007 à 22:35:23  profilanswer

toyche a écrit :

Il y a des formations pour les techniciens ?

Tout dépendra de ce que tu feras.

Mais oui il y en a et puis tu as des collèges et l'auto-formation.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1431360
benb55
Posté le 20-11-2007 à 08:34:13  profilanswer

Formation quand le chef veut bien... :(

n°1431494
Daco84
PSN : Sebson84
Posté le 20-11-2007 à 11:07:17  profilanswer

Bon la fac dans laquelle je dois débuter le 3/12 est bloquée par les étudiants. Le responsable m'a dit de rappeler le 30 s'il me rappelle pas avant pour voir où ça en est mais il semblait assez pessimiste sur le fait que je puisse commencer le 3.

Je suppose qu'il y en a d'autres dans mon cas? Si le mouvement se poursuivait disons par exemple jusqu'aux vacances de Noël (gloups :/ ) ça ferait un mois complètement blanc niveau travail [:le kneu]  
Quelqu'un sait comment ça se passe dans ces cas-là niveau salaire? Parce que bon être motivé pour son nouveau poste, quitter son boulot actuel le tout pour ne pas pouvoir aller travailler et ne pas être payé en plus à l'approche des fêtes ça le ferait quand même pas du tout  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 11:07:17  profilanswer

n°1431499
Tiou62
Posté le 20-11-2007 à 11:08:16  profilanswer

ondie80286 a écrit :

Pour le rattrapâge concours interne et externe, c'est la meme chose sauf pour la 1ere année où dans l'interne t'es reclassé immédiatement.

Lors de mon dernier stage, j'ai été reclassé immédiatement.

n°1431548
e_esprit
Posté le 20-11-2007 à 11:23:43  profilanswer

Daco84 a écrit :

Bon la fac dans laquelle je dois débuter le 3/12 est bloquée par les étudiants. Le responsable m'a dit de rappeler le 30 s'il me rappelle pas avant pour voir où ça en est mais il semblait assez pessimiste sur le fait que je puisse commencer le 3.

Je suppose qu'il y en a d'autres dans mon cas? Si le mouvement se poursuivait disons par exemple jusqu'aux vacances de Noël (gloups :/ ) ça ferait un mois complètement blanc niveau travail [:le kneu]  
Quelqu'un sait comment ça se passe dans ces cas-là niveau salaire? Parce que bon être motivé pour son nouveau poste, quitter son boulot actuel le tout pour ne pas pouvoir aller travailler et ne pas être payé en plus à l'approche des fêtes ça le ferait quand même pas du tout  :pfff:

Je pense pas qu'ils soient pas payés parce que des étudiants bloquent la fac.
D'ailleurs je vois pas ce qui les empêche de travailler, ici les UFRs sont bloquées elles-aussi, ca n'empêche pas les informaticiens qui y travaillent d'être présents :??:

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 20-11-2007 à 11:24:16

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1431573
Daco84
Posté le 20-11-2007 à 11:33:28  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je pense pas qu'ils soient pas payés parce que des étudiants bloquent la fac.
D'ailleurs je vois pas ce qui les empêche de travailler, ici les UFRs sont bloquées elles-aussi, ca n'empêche pas les informaticiens qui y travaillent d'être présents :??:

Je voyais pas non plus mais apparemment c'est une décision du président d'université, la fac est bel et bien fermée il y a juste quelques responsables qui sont présents :/  
Motif de fermeture : sécurité des personnes et des biens plus assurée pour le moment, fermeture jusqu'à ce que les conditions d'études soient de nouveau réunies. Apparemment le jour où la fermeture s'est décidée ils ont même procédé à une "évacuation des locaux"  :heink:  

Enfin bref j'espère qu'ils vont pas me sortir finalement vous commencez en janvier et donc vous serez pas payé en décembre, en plus ça décalerait mon éventuelle titularisation d'un mois l'année suivante, je pense pas que ce soit possible, en tout cas j'espère  :??:

Message édité par Daco84 le 20-11-2007 à 11:35:12
n°1431579
e_esprit
Posté le 20-11-2007 à 11:35:02  profilanswer

Ah OK, effectivement si c'est complètement fermé pour problème de sécurité, je comprends :jap:

---------------
n°1431699
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 20-11-2007 à 12:30:35  profilanswer

Daco84 a écrit :

Ah oui, c'est pas cool comme situation. Je pense pas que tu sois pénalisé en quoi que ce soit. Pour te rassurer tu devrais demander au responsable administratif. C'est quelle université ?

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°1431823
ondie80286
Posté le 20-11-2007 à 13:31:09  profilanswer

Tiou62 a écrit :

Lors de mon dernier stage, j'ai été reclassé immédiatement.

tu faisais koi avant ? t'as eu un arreté de reclassement ?

n°1431890
Daco84
Posté le 20-11-2007 à 13:51:55  profilanswer

trajan a écrit :

Ah oui, c'est pas cool comme situation. Je pense pas que tu sois pénalisé en quoi que ce soit. Pour te rassurer tu devrais demander au responsable administratif. C'est quelle université ?

J'ai eu le responsable du personnel qui m'a justement dit que c'est le responsable administratif qui me rappellerait si ça se débloque, sinon je le rappelle vers le 30 et il transmettra. Il m'a fait comprendre qu'en ce moment ils étaient débordés et avaient hélas d'autres chats à fouetter. Je pense aussi qu'il n'y aura pas de problème mais bon mon inquiétude est que si le mouvement se prolonge ils soient tentés de me faire signer le contrat seulement en janvier mais bon c'est pure spéculation de ma part je ne sais même pas s'ils en ont le droit. J'attend donc avec intérêt cet appel sinon tant pis je les redérangerai en plein champ de bataille  :whistle:  

Pour le reste MP je viens de me rendre compte de quelque chose en relisant le topic ;)

n°1431924
e_esprit
Posté le 20-11-2007 à 14:01:29  profilanswer

Daco84 a écrit :

J'ai eu le responsable du personnel qui m'a justement dit que c'est le responsable administratif qui me rappellerait si ça se débloque, sinon je le rappelle vers le 30 et il transmettra. Il m'a fait comprendre qu'en ce moment ils étaient débordés et avaient hélas d'autres chats à fouetter. Je pense aussi qu'il n'y aura pas de problème mais bon mon inquiétude est que si le mouvement se prolonge ils soient tentés de me faire signer le contrat seulement en janvier mais bon c'est pure spéculation de ma part je ne sais même pas s'ils en ont le droit. J'attend donc avec intérêt cet appel sinon tant pis je les redérangerai en plein champ de bataille  :whistle:  

Pour le reste MP je viens de me rendre compte de quelque chose en relisant le topic ;)

Ton contrat tu le signes pas avec la fac (il me semble), mais avec le ministère de l'enseignement supérieur.
Donc en Décembre.

A moins que tu ne parles d'un poste de contractuel :??:

---------------
n°1431952
Daco84
Posté le 20-11-2007 à 14:09:21  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ton contrat tu le signes pas avec la fac (il me semble), mais avec le ministère de l'enseignement supérieur.
Donc en Décembre.

A moins que tu ne parles d'un poste de contractuel :??:

Non non je parle bien d'un poste de technicien ITRF et effectivement tu as raison je n'avais pas réfléchi à ça  :whistle:  
On reçoit donc par courrier le contrat, comment ça se passe? Je débarque dans la grande famille de l'EN et j'avoue être un peu perdu à ce niveau-là. Mais bon je demandais tout ça aussi pour voir si j'étais un cas isolé ou si on était plusieurs, et je trouverai hallucinant que sous prétexte que l'établissement est bloqué il y ait un problème avec ma prise de poste et le contrat  :ouch:  

n°1432229
addyll
Posté le 20-11-2007 à 15:41:03  profilanswer

Tu ne recevras pas un contrat mais un arrêté de nomination et c'est pas pour tout de suite. Et en plus rien n'est envoyé chez toi car tout passe par ta drh qui doit te prévenir quand elle recevra les documents te concernant (arrêté de nomination, reclassement, titularisation ...) sinon c'est à toi de les bouger de temps en temps, ou à l'occasion d'un dépannage informatique chez eux  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par addyll le 20-11-2007 à 15:47:55
n°1432367
e_esprit
Posté le 20-11-2007 à 17:18:18  profilanswer

addyll a écrit :

Tu ne recevras pas un contrat mais un arrêté de nomination et c'est pas pour tout de suite. Et en plus rien n'est envoyé chez toi car tout passe par ta drh qui doit te prévenir quand elle recevra les documents te concernant (arrêté de nomination, reclassement, titularisation ...) sinon c'est à toi de les bouger de temps en temps, ou à l'occasion d'un dépannage informatique chez eux  ;)

Ah ouais, pas con ça, le 3 décembre je leur coupe le mail pour les booster :D

---------------
n°1432970
Tiou62
Posté le 20-11-2007 à 21:29:57  profilanswer

ondie80286 a écrit :

tu faisais koi avant ? t'as eu un arreté de reclassement ?

J'ai été contractuel pendant 2 ans et demi. J'ai commencé mon stage en Mars 2005, et au mois de Mai, j'avais déjà un arrêté de reclassement au 2ème échelon.

n°1433740
ondie80286
Posté le 21-11-2007 à 08:43:19  profilanswer

Tiou62 a écrit :

J'ai été contractuel pendant 2 ans et demi. J'ai commencé mon stage en Mars 2005, et au mois de Mai, j'avais déjà un arrêté de reclassement au 2ème échelon.

ton indice majoré d'avant était il supérieur à 296 (ex 1er échelon de tech) ????

ok mais c'est bizarre, moi par exemple j'étais à 298 avant et donc vers mi juillet de l'année de stage, il m'ont mis d'office au 2 ième échelon à 302 avec rétroactivité depuis le début et sans aucun arreté de reclassement (car j'avais un majoré antérieur supérieur a l'échelon de base 296)

Message édité par ondie80286 le 21-11-2007 à 10:12:26
n°1433784
Tiou62
Posté le 21-11-2007 à 10:02:06  profilanswer

Non, il était bien de 296 (1er échelon Tech) lorsque j'étais contractuel. ;)

n°1434418
wouldsmina
Posté le 21-11-2007 à 16:13:17  profilanswer

eyedodegoute a écrit :

Ouais j'aurais aussi pu tomber sur Laval  :sol:

eyedodegoute si tu me li repond moi c'est over important!

n°1434431
com21
real men don't click
Posté le 21-11-2007 à 16:19:30  profilanswer

pourquoi, tu veux aller bosser à laval ?

(Et puis ya les MP)

Message cité 1 fois
Message édité par com21 le 21-11-2007 à 16:20:32

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1436062
wouldsmina
Posté le 22-11-2007 à 11:43:06  profilanswer

com21 a écrit :

pourquoi, tu veux aller bosser à laval ?

(Et puis ya les MP)

salut com21, non je ne voudrais pas te prendre ta place!!! en fait j'ai vue qu'il était du mans et moi je voudrais retourner d'ou je viens. Mais on me laissera pas partir, sauf si qqu'un prend ma place...
je lui ai envoyé un MP déja, mais il ne s'est pas connecté depuis pres d'un an!! et j'ai pas trouver son e-mail...

au fait, t'en ai ou avec ta titul? ca avance?

n°1436124
rimas06530
Posté le 22-11-2007 à 13:14:25  profilanswer

Bonjour à tous !
Attention pas simple !

L’année dernière, j’ai déjà été reçu au concours de Tech externe dans une autre académie ou j’ai pris mes fonctions en décembre 2006.
Le poste étant très éloigné de chez moi, j’ai décidé de le repasser en externe et oufff  je  les réobtenus cette année et avec une place dans ma région.
Il y a plus d’une semaine, on m'a déjà fait signer le PV d'installation afin que je touche mon salaire au mois de décembre, sympa mais le ik, c’est que l’on ne m’a donné aucunes informations précises sur le futur poste !!!!
Rémunération, prime info, lieu exacte du poste … ??????
C’est quand même fou ! Et sur le pv il y a écrit : « poste à définir »
Je viens à peine de connaitre l’endroit où je vais tomber, et encore il a fallu passer pas mal de coups de fil ! et voilà, j’apprends seulement maintenant qu’il n’y aura pas la primes info alors que je la touché dans mon ancien poste !
Entre temps , le responsable d’un cri (donc prime info assuré) que je connais personnellement m’appelle pour me proposer un poste qui se libère dans son service dés décembre, et en plus juste à côté de chez moi !

Comment faire ????????? est ce trop tard ???  
Merci !

n°1436214
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 22-11-2007 à 14:57:46  profilanswer

rimas06530 a écrit :

Bonjour à tous !
Attention pas simple !

L’année dernière, j’ai déjà été reçu au concours de Tech externe dans une autre académie ou j’ai pris mes fonctions en décembre 2006.
Le poste étant très éloigné de chez moi, j’ai décidé de le repasser en externe et oufff  je  les réobtenus cette année et avec une place dans ma région.
Il y a plus d’une semaine, on m'a déjà fait signer le PV d'installation afin que je touche mon salaire au mois de décembre, sympa mais le ik, c’est que l’on ne m’a donné aucunes informations précises sur le futur poste !!!!
Rémunération, prime info, lieu exacte du poste … ??????
C’est quand même fou ! Et sur le pv il y a écrit : « poste à définir »
Je viens à peine de connaitre l’endroit où je vais tomber, et encore il a fallu passer pas mal de coups de fil ! et voilà, j’apprends seulement maintenant qu’il n’y aura pas la primes info alors que je la touché dans mon ancien poste !
Entre temps , le responsable d’un cri (donc prime info assuré) que je connais personnellement m’appelle pour me proposer un poste qui se libère dans son service dés décembre, et en plus juste à côté de chez moi !

Comment faire ????????? est ce trop tard ???  
Merci !

Effectivement pas simple. Parles en au responsable du cri que tu connais. Il me semble que des arangements entre universités sont possibles, mais les cas exacts je ne les connais pas.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°1436221
rimas06530
Posté le 22-11-2007 à 15:07:51  profilanswer

Oui pas simple ????

J’ai encore une question à 1 € :

Quand on est déjà Tech stagiaire, et qu'on repasse à nouveau le concours en externe ?
Que ce passe t-il en cas de réussite ?

Démission, mutation, on repart stagiaire ????

n°1436227
ondie80286
Posté le 22-11-2007 à 15:16:50  profilanswer

la 3 obligatoirement..... puisque concours externe= stage

tu m'envois un chèque :bounce:  c'est pour les 320 euros que je ne pourrai peut etre pas avoir :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par ondie80286 le 22-11-2007 à 15:17:45
n°1436241
rimas06530
Posté le 22-11-2007 à 15:29:32  profilanswer

ondie80286 a écrit :

la 3 obligatoirement..... puisque concours externe= stage

tu m'envois un chèque :bounce:  c'est pour les 320 euros que je ne pourrai peut etre pas avoir :cry:

stagiaire oui, mais aprés avoir démissionné ? ou est-ce une mutation ?

n°1436243
rimas06530
Posté le 22-11-2007 à 15:30:18  profilanswer

rimas06530 a écrit :

stagiaire oui, mais aprés avoir démissionné ? ou est-ce une mutation ?

pour les 320 € en verra plus tard  :p

n°1436250
ondie80286
Posté le 22-11-2007 à 15:34:58  profilanswer

koi k'il arrive tu es de nouveau stagiaire.

je récapitule encore 1 fois pour ceux ki n'aurait pas compris:

Art. 133. - I. - Les candidats reçus aux concours externes d’accès aux corps régis par le présent décret et aux concours prévus au 3° des articles 26 et 35, ainsi que les adjoints techniques de 2ème classe recrutés, en application des articles 52 à 52-3, sont nommés en qualité de stagiaire.  
Ils accomplissent un stage d’une durée d’un an, qui fait l’objet d’un rapport établi par l’autorité chargée de la direction de l’établissement. II. - A l’issue du stage, les stagiaires dont les services ont donné satisfaction sont titularisés.  
Les autres stagiaires peuvent, compte tenu des appréciations portées sur leur manière de servir durant le stage et après avis de la commission administrative paritaire compétente, être autorisés à accomplir un stage complémentaire d’une durée maximale d’un an. Si le stage complémentaire a été jugé satisfaisant, les intéressés sont titularisés.  
Les stagiaires qui n’ont pas été autorisés à effectuer un stage complémentaire ou dont le stage complémentaire n’a pas été jugé satisfaisant sont, après avis de la commission administrative paritaire compétente, soit licenciés s’ils n’avaient pas préalablement la qualité de fonctionnaire, soit réintégrés dans leur corps, cadre d’emplois ou emploi d’origine.  
III. - La durée du stage est prise en compte pour l’avancement dans la limite d’une année.

Message cité 1 fois
Message édité par ondie80286 le 22-11-2007 à 15:35:22
n°1436262
rimas06530
Posté le 22-11-2007 à 15:42:26  profilanswer

ondie80286 a écrit :

koi k'il arrive tu es de nouveau stagiaire.

je récapitule encore 1 fois pour ceux ki n'aurait pas compris:

oui moi j'ai bien compris, on recommence son année de stage ...... :jap:  

mais est ce que quelqu'un pourrais me dire si avant d'intégrer le nouveau poste, on doit faire une lettre de démission ?  :??:

n°1436264
The_Goliat​h
Posté le 22-11-2007 à 15:42:30  profilanswer

Bonsoir a tous!

Question bête sans doute pour vous mais qui a toute son importance pour moi!

Je suis affecté à l'IUFM d'Orléans et je suis actuellement contractuel à Tours!
Le gros problème c'est que je suis sur le Mans actuellement et il mais impossible de quitter mon logement vu que ma femme travail à l'hôpital du Mans.

Pour l'instant je pouvais faire le trajet jusqu'à mon travail en train + bus mais la je ne peux plus car les train passe forcement par Tours pour aller ensuite sur Orléans.

Je suis donc obligé de m'installer sur Orléans tout en gardant mon logement sur le Mans.

Il y a t'il une possibilité de demander de rester sur mon poste actuel au vu de ma situation problématique et au pire un moyen d'avoir un logement à moindre frais par le biais d'aide ou d'organisme (voir même pris en en charge entièrement mais la je rêve un peu)

Merci d'avance pour vos réponses

n°1436271
ondie80286
Posté le 22-11-2007 à 15:48:37  profilanswer

rimas06530 a écrit :

oui moi j'ai bien compris, on recommence son année de stage ...... :jap:  

mais est ce que quelqu'un pourrais me dire si avant d'intégrer le nouveau poste, on doit faire une lettre de démission ?  :??:

tu leur donne ton nouvel avis d'affectation et une lettre s'il te le demande.

au fait 06530 ? c'est quel endroit de l'arrière pays ?

n°1436274
rimas06530
Posté le 22-11-2007 à 15:49:44  profilanswer

The_Goliath a écrit :

Bonsoir a tous!

Le gros problème c'est que je suis sur le Mans actuellement et il mais impossible de quitter mon logement vu que ma femme travail à l'hôpital du Mans.

Pour l'instant je pouvais faire le trajet jusqu'à mon travail en train + bus mais la je ne peux plus car les train passe forcement par Tours pour aller ensuite sur Orléans.

Je suis donc obligé de m'installer sur Orléans tout en gardant mon logement sur le Mans.

Il y a t'il une possibilité de demander de rester sur mon poste actuel au vu de ma situation problématique et au pire un moyen d'avoir un logement à moindre frais par le biais d'aide ou d'organisme (voir même pris en en charge entièrement mais la je rêve un peu)

salut !

moi l'année dernière j'ai réussi à avoir une chambre d'étudiant à 2 km de mon boulo, c'est la secrétaire de mon ancien établissement où j'était contractuel qui a fait des pieds et des mains en appelant le rectorat de ma nouvelle affectation.

prix de la chambre 120 € par mois !
ça dépanne, mais ça fait bizzzar quand même .... 9 m²  :cry:  

voilà bonne chance !

n°1436277
rimas06530
Posté le 22-11-2007 à 15:51:18  profilanswer

ondie80286 a écrit :

tu leur donne ton nouvel avis d'affectation et une lettre s'il te le demande.

au fait 06530 ? c'est quel endroit de l'arrière pays ?

peymeinade, st cézaire, cabris ..... environ 15 km de grasse  :sol:

n°1436278
ondie80286
Posté le 22-11-2007 à 15:52:44  profilanswer

The_Goliath a écrit :

Bonsoir a tous!

soit tu refuse le benéfice du concours soit tu demande au bureau d'action sociale de l'IUFM s'il y a des logements HLM dispo dans le contingent fonctionnaire venant de la préfecture ou change de femme  :D

n°1436281
ondie80286
Posté le 22-11-2007 à 15:55:50  profilanswer

rimas06530 a écrit :

peymeinade, st cézaire, cabris ..... environ 15 km de grasse  :sol:

désolé, je m'étais arrêté a 06300  ;) ..... et pas prêt de revenir dans ce pays de fou (sauf en vacances)....

vivant en 06200 et bossant en 06270.......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  371  372  373  374  375  376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiensconcours ENSI bourges
[Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto[Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 !
Révisions des concours MPJ'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE
[Topic unique ] CNEDconcours B vétérinaire
liste des concours prives accessible avec une maitrise LEAConcours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)