| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
capsule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 19:09:34 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
capsule |
|
kenhcs Falaffel City |
Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 15-10-2007 à 20:30:00 |
Le service publique ? Si assurer la continuité de service = 1 technicien, pourquoi en mettre 2. Message édité par com21 le 15-10-2007 à 20:37:51 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | d'où la nécessité de ne pas partir en vacances.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 20:43:57 ![]() ![]() |
kenhcs Falaffel City |
Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 15-10-2007 à 20:55:37 |
kenhcs Falaffel City | Mouais bon en tt cas merci pour les reponses. On negociera encore un coup si ça devait se passe de cette façon |
capsule |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
addyll | Je ne suis que technicien et pourtant je touche également une PFI à 240€. Quand à la fonction c'est ma chef de service qui m'a défini comme "analyste". |
Tiou62 | Je suis techicien, et je touche une PFI à 0€... |
vouille |
|
grosgis |
|
techdj | Salut,
|
tsunaman |
|
addyll |
|
techdj |
|
addyll |
Alors toutes les personnes de mon service se sont faîtes carottées et non il n'y a pas eu retroactivité sur la PFI. Message édité par addyll le 16-10-2007 à 10:00:44 |
rz1 Profil supprimé | Faudrai trouver un texte de loi clair sur le sujet --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
thenono51 | Voila ce qu'on peut lire sur un document cité précédemment : Message édité par thenono51 le 16-10-2007 à 10:09:52 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Il faudrait trouver la meme chose sur la pfi ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
thenono51 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | je ne parlais pas de ca...
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
rz1 Profil supprimé | http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/PKH15.htm --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
techdj |
oveydah | "Copinage" et "mépris" des étudiants : un enseignant ouvre le débat sur le recrutement à l'université
--------------- la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. |
thenono51 |
|
e_esprit | Sinon la : http://wilfrid.myphotos.cc:2206/prime/
Message édité par e_esprit le 16-10-2007 à 11:32:07 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
marc90 | Résultats d'ASI
|
kenhcs Falaffel City |
|
marc90 |
Tiou62 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |