| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 12:00:45 ![]() ![]() |
Tiou62 | Est-ce qu'il y en a qui ont déjà passé l'oral pour le poste d'ASI ? Ca se passe comment ? C'est directement des questions techniques, ou il y a d'abord une présentation comme pour Tech ? |
addyll |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Message édité par Gandalf la croute le 13-07-2007 à 12:26:47 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Tiou62 | Merci |
capsule |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit | En gros faut être dispo en Septembre quoi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ..et etre bien a bien racker pour la sncf.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 15:47:42 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arkanoid |
kenhcs Falaffel City |
|
com21 real men don't click | Euh toi tu as mal compris.
kenhcs Falaffel City | Ah oui chuis bete Message édité par kenhcs le 13-07-2007 à 20:45:21 |
com21 real men don't click | + le petit bulletin comme quoi on postule toujours.
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
arkanoid |
Sur Paris je pense, sur Toulouse j'ai vu qu'il y avait quelqu'un sur place sur le poste ... Message édité par arkanoid le 14-07-2007 à 14:01:47 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ta vu ca ou ??
arkanoid |
|
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 15-07-2007 à 09:31:26 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
arkanoid |
Ben vas y, dès fois ca veut pas dire grand chose ( ex: le contractuel n'est pas prit pour divers raisons ... ) Message cité 1 fois Message édité par arkanoid le 15-07-2007 à 11:09:15 |
marc90 | Pour l'admission d'ASI, vous envoyez une lettre de motication manuscrite ou imprimée |
com21 real men don't click | imprimée
marc90 | OK je crois que jevais faire la même chose, c'est plus simple :-D |
techdj |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
e_esprit | Pis on sait jamais, il peut lui arriver un truc pendant ses vacances qui l'empêche de se présenter à l'oral --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | en general c mort mais bon.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
techdj | Bien sur je parlais des concours internes ! |
isanaud | et la différence peut aussi s'être fait sur l'admissibilité. Normalement le jury ne connait pas les notes de l'admissibilité |
addyll | Sur les universités dans lesquelles je postule les contractuels sont admissibles en ASI et comme par hasard ils n'ont choisi que leur université et aucune autre. C'et dire s'ils sont sûrs de leur coup. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
arkanoid | Sans compter les personnes qui sont déjà titulaires et qui évoluent ... |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | tiens moi ca va faire deux ans que j'ai 15 à l'écrit et 12 à l'oral étonnant ! PS hfrfc c'est comment les oraux IGE très technique ? Message cité 2 fois Message édité par Gandalf la croute le 16-07-2007 à 15:09:55 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
e_esprit | Ben y a des postes IGE au sud de Dijon --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |