| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Tiou62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 16:00:28 ![]() ![]() |
techdj |
|
alex9610 | Infos sur les differents montants de PFI (Primes informatiques) :
|
addyll |
toto88100 |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | ca fait toujours ça ! bravo ! Message édité par Gandalf la croute le 10-07-2007 à 07:47:23 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
trajan Pas de déclaration ! |
|
com21 real men don't click | Tech : je suis admissible
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rz1 Profil supprimé | Idem, admissible Tech.
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
steph6790 I'm a Pepper |
Message édité par steph6790 le 10-07-2007 à 09:51:09 |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 09:11:43 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kanibal27 | Admis .... quelq'un a le courage de compter le nomnbre de mec admis sur la liste ?
|
rz1 Profil supprimé | 223, et tu es admissible, pas admis --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kanibal27 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Daco84 PSN : Sebson84 | Admissible aussi, bravo à tous les admissibles et les autres ce n'est que partie remise |
Daco84 PSN : Sebson84 | Sinon 223 admissibles ils ont pris pile le triple du nombre de postes, allez 1 chance sur 3 c'est peu et beaucoup à la fois Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 10-07-2007 à 10:19:01 |
rz1 Profil supprimé |
com21 real men don't click | L'asi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
rz1 Profil supprimé |
com21 real men don't click | j'ai relativement peu de chance d'avoir l'asi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tiou62 |
kanibal27 | Ah oui rz1 mon esprit embrumé du matin vient de cogité je suis admissible et bientot admis |
com21 real men don't click |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | pas necessaire pour asi.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
com21 real men don't click | ça dépend des fiches de postes. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | certes, mais c une minorité --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
arkanoid |
toto88100 | Quetsion à 26 centimes d' €uro, quelqu'un connait les commandes principale sous linux unix , ..... |
com21 real men don't click | Oui
Tiou62 |
|
marc90 | Voilà c'est raté , et dire que j'étais admissible l'année dernière.
|
rz1 Profil supprimé |
oveydah |
rz1 Profil supprimé |
Daco84 PSN : Sebson84 | C'est moi qui ai parlé de 243 |
marc90 | Si ca settrrouve ils se sont planté ds les resultats, ca devait arrivé le 13 :-D |
rz1 Profil supprimé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |