| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 21:45:21 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | des fois je me demande si les gens lisent les messages postés avant eux.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
oveydah | il a juste fait un lapsus.
|
dinedine | quel est ton programme de révisions ? |
com21 real men don't click | elle arrivera lundi ou mardi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | convocation tech reçu aujourd'hui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
marc90 | Voilà la factrive vient de m'apporter la convoq pour le tech. je suis dans l'amphi Lemoigne |
dinedine | Mon facteur vient de passer et toujours rien... J'espère l'avoir lundi !!! |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 10:20:17 ![]() ![]() |
marc90 | Tellement de chose à réviser que je sais plus comment faire.
|
com21 real men don't click | n'y vas pas ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
marc90 | LOL Un concurrent de moins t'arrangerait bien.
|
oveydah | non dinedine j'ai pas reçu la convoc de tech pour l'instant je panse que lundi ce sera bon |
rz1 Profil supprimé | Convocation concours Tech. reçu ce matin. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
com21 real men don't click | bah en toute logique non.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
techdj | Salut , |
addyll | C'est pour retrouver sa copine mais ca pour le jury c'est certainement pas une raison valable. |
addyll |
com21 real men don't click |
addyll |
|
techdj |
|
addyll | Retour à l'échelon 1 simplement le temps que son ancienneté soit reprise en compte 1 an plus tard. |
com21 real men don't click |
marc90 | Qu i aurait les sujets ASI Proximité 2004, 2005 et 2006 |
com21 real men don't click | bah c'est pas celui qui est remplacé par le gestionnaire de parc ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dinedine | Il y a des personnes qui arrivent sur Metz le 2 au soir pour le concours ?
|
com21 real men don't click | aller / retour dans la journée pour les 2 concours pour ma part --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | La prise en compte de l'ancienneté, C'est 1 an après la prise de poste, 1 an après la titularisation ou environ tout ca (cad au petit bonheur la chance) ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
angel038 | convocation recu samedi dernier,
Message édité par angel038 le 18-06-2007 à 10:58:17 |
dinedine | Toujours pas de convocation !!! Ca m'inquiète de + en + vu qu'elle a été postée le 13........
|
oveydah | dinnedine pareil pour moi envoyé le 13 et tjrs pas reçu.
|
marc90 | Vous les passer pour la combientieme fois le Tech et l'ASI Gestionnaire de Parc?
|
dinedine | première pour moi |
com21 real men don't click | Première fois pour moi également. (les deux).
trajan Pas de déclaration ! | Aux innocents les mains pleines... |
marc90 | 39. Un processeur dit 32 Bits peut adresser une mémoire centrale de: |
com21 real men don't click | moi je dirais 4 Go .....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |