|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
---|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 20:25:04 |
tyson9 | On rigole avant de stresser, c'est bientôt !!!
|
oveydah | bien sur qu'il faut rigoler avant ce pu*** de concours!!!
|
marc90 | Donc dans une semaine, la liste des postes? |
toto88100 | Bjr , oû trouvez-vous la liste des postes ? sur le http://www.2ir.fr/ |
tyson9 | Les postes sont pas encor dispo. Normalement, ils seront publiés dans le menu "concours, session 2007".
|
kenhcs Falaffel City |
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 10:34:52 |
kenhcs Falaffel City | Le seul risque c si tu repasses Tech c'est la possibilité de te retrouver encore plus loin |
tyson9 |
benb55 |
|
kenhcs Falaffel City |
Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 11-04-2007 à 09:08:59 |
soupalognon |
|
rz1 Profil supprimé | Pas de poste ASI BAP E pour l'Université de France-Comté cet année. |
com21 real men don't click | Faut être patient, les postes seront bientôt indiqué (mi avril).
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ptitecleo |
|
com21 real men don't click | Visiblement non vu la nature de ton message. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ptitecleo |
|
techdj |
Message cité 1 fois Message édité par techdj le 11-04-2007 à 21:00:46 |
benb55 | C'est bien compliqué. Tous les techs travaillant dans les rectorats n'ont pas le même salaire ? |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Message édité par Gandalf la croute le 12-04-2007 à 09:48:09 |
kenhcs Falaffel City |
|
com21 real men don't click | Tu fais pas. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kenhcs Falaffel City |
kenhcs Falaffel City | Moi je l'ai fais, le probleme c'est que mon NUMEN n'est pas encore activé mais comme l'EN est bien faites j'ai quand meme pu grâce à mon ancien numen de contractuel, c'est donc possible mais il va peut etre falloir attendre qu'ils activent ton numen pour y acceder, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi nous les stagiaires ne pourrions pas y avoir accès. Message cité 2 fois Message édité par kenhcs le 12-04-2007 à 11:59:35 |
ptitecleo |
|
ptitecleo |
|
groote lulu |
|
kenhcs Falaffel City |
|
benb55 |
|
tyson9 |
|