Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver les PME potentielles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver les PME potentielles

n°863189
Clark-
Posté le 23-09-2006 à 13:10:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voilà, ca fait quelques temps déjà que je cherche du travail, et je me rends bien compte que ce sont les pme qui recrutent le plus.
Je cherche donc les pme qui seraient susceptible d'etre intéressées par mon profil. J'aurais voulu savoir quelles sont les moyens que vous utilisez pour trouver ces pme, sachant que je suis dans le domaine de la chimie, et que beaucoup de sociétés font appel à la chimie sans pour autant être référencées dans cette catégorie.
 
Toutes les suggestions sont les bien venues.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 13:10:46  profilanswer
 

n°863603
goku27
Posté le 24-09-2006 à 12:34:47  profilanswer
 

Moi j'aurais une autre question: Est il vrai que les grosses boites n'embauchent plus?

n°863703
joquetino
Posté le 24-09-2006 à 15:36:36  profilanswer
 

goku27 a écrit :

Moi j'aurais une autre question: Est il vrai que les grosses boites n'embauchent plus?


Je ne pourrais être affirmatif pour toutes les grosses boites, mais c'est vrai qu'il est très difficile d'être interne dans une grosse boite, pour plusieurs raisons. Je suis stagiaire dans une entreprise du CAC 40 dans le domaine pharmaceutique, et se faire embaucher tient du parcours du combattant.  
C'est une entreprise très dynamique, qui a connu une forte croissance externe, ce qui génère des postes en doublon et des ré-organisations pérpétuelles. Sur cette année, l'objectif est plutôt de licencier, de limiter les CDD que d'embaucher.  
Les mouvement de fusion/acquisition nous ait certainement pas favorable.
Ajouter à cela le caractère jetable du prestataire de service, il ne faut chercher plus loin les raisons du non-recrutement des grosses boites.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver les PME potentielles

 

Sujets relatifs
Aide pour trouver un sujet de TpeBesoin d'indos pour trouver une bonne école
TROUVER UN APPART SUR PARIS.......................................Trouver une mission à un collaborateur en SSII
la galere pr trouver un stageTrouver un PFE / emploi JD sur Marseille/Aix ?
Trouver un job 3d à l'étrangerTrouver un bon assembleur honnête et pro
Topic Taupins, cherche repreneurcomment trouver un stage dans un big 4?
Plus de sujets relatifs à : Trouver les PME potentielles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR