Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver un PFE / emploi JD sur Marseille/Aix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un PFE / emploi JD sur Marseille/Aix ?

n°814932
ark
No wukkas
Posté le 07-08-2006 à 09:24:54  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je vais rentrer en dernière année d'école, et je voudrais faire mon stage de fin d'études vers Marseille/Aix ou pas trop loin, bien que je ne connaisse pas vraiment le coin...
 
Je ne sais pas trop non plus comment est le marché de l'emploi par là-bas, étant donné que je suis d'une ville de province, mais où le développement des activité IT est tel que les 3/4 des étudiants de mon école trouvent sans problème un stage sur la région, j'ai un peu peur de ne rien trouver dans le sud, sachant que des gens (parisiens :whistle: ) m'ont fait comprendre en substance : viens sur Paris, puis demande ta mutation dans une agence de province, de toutes façons la province c'est bouché.  
Or je n'ai pas trop envie d'aller à Paris, ni spécialement les moyens, sauf indemmnités de stage à la hauteur.
 
J'ai déjà un peu repéré d'où provenaient les offres d'emploi dans le coin, j'ai repéré Bull, Eads, IBM, et d'autres boîtes, mais je ne sais pas s'il y a tellement de possibilités :/ Évidemment, je sais, faut aussi voir le sujet de stage proposé, vu que c'est ce qui compte le plus dans le choix, mais si on ne me propose aucun sujet, j'aurai un choix limité :d
 
Je pense aussi faire jouer le réseau de mon école, mais là, c'est pas simple, peu de gens sont partis dans cette région j'ai l'impression :/
 
Donc si vous aves des nouvelles rassurantes, des noms de boîtes qu'elles sont bien et qui ont pouir habitude de prendre des stagiaires, etc., ce serait gentil ^^ Merci


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 09:24:54  profilanswer
 

n°814933
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 07-08-2006 à 09:26:48  profilanswer
 

fais un stage a l'ANPE [:manust]


Message édité par Splinter's DeadPixel le 07-08-2006 à 09:27:33
n°825033
ark
No wukkas
Posté le 17-08-2006 à 09:59:23  profilanswer
 

up :o

n°825039
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 17-08-2006 à 10:12:35  profilanswer
 

essaye eurocopter, amadeus ou alcatel space.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°825041
ark
No wukkas
Posté le 17-08-2006 à 10:16:41  profilanswer
 

C'est pas plutôt à Cannes Alcatel Space :??: Quant à Amadeus, j'avais cru comprendre que leurs critères de recrutement étaient plutôt drastiques :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver un PFE / emploi JD sur Marseille/Aix ?

 

Sujets relatifs
Trouver un job 3d à l'étranger[ topic unique ] Centrale Marseille
Emploi dans le sudQuestion pour une offre d'emploi
Trouver un bon assembleur honnête et prol'emploi en Informatique Industrielle (bac+5)
Emploi dans les SI et Ecole de commerce.[QUESTION] double emploi Webmaster/illustrateur
Topic Taupins, cherche repreneurLa meilleure façon de quitter son emploi pour créer une entreprise
Plus de sujets relatifs à : Trouver un PFE / emploi JD sur Marseille/Aix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR