Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  comment trouver un stage dans un big 4?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment trouver un stage dans un big 4?

n°788469
steel27
Posté le 21-07-2006 à 12:06:37  profilanswer
 

Salut
je suis actuellement en stage dans une grande banque de la place et je souhaire refaire un autre stage en audit.
je cherche donc dans un big 4. le problème est qu'en postulant directement sur le site j'ai l'impression qu'on regarde à peine ton CV.
kel est la meilleure solution pour décrocher au moins un entretien? filez moi des conseils SVP.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2006 à 12:06:37  profilanswer
 

n°788485
samsa81
Posté le 21-07-2006 à 12:14:39  profilanswer
 

steel27 a écrit :

Salut
je suis actuellement en stage dans une grande banque de la place et je souhaire refaire un autre stage en audit.
je cherche donc dans un big 4. le problème est qu'en postulant directement sur le site j'ai l'impression qu'on regarde à peine ton CV.
kel est la meilleure solution pour décrocher au moins un entretien? filez moi des conseils SVP.


 
J'ai pas mal d'amis de promo qui ont fait des stages en audit, je crois qu'ils ont tous pris contact au moment du forum de recrutement. Ils ont laissé leur CV et ont été rappelé.  
Sinon, essaye de passer par les anciens de ton école peut-etre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  comment trouver un stage dans un big 4?

 

Sujets relatifs
Trouver un stage en Audit sans avoir d' expériences en compta ??Comment trouver un stage dans le journalisme?
Trouver un stage via internetEst ce vraimment possible de trouver un stage en irlande?
Trouver un stage au Canada/québecTrouver un stage , comment faire ??
Trouver un stage au québecComment trouver un stage dans l'audit et conseil
trouver un stageMonstage.com : pour trouver un stage
Plus de sujets relatifs à : comment trouver un stage dans un big 4?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR