Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver un job 3d à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un job 3d à l'étranger

n°808451
cedric02
Posté le 01-08-2006 à 14:32:34  profilanswer
 

Salut , je suis infographiste 3D ( 3ds max, etc.. ) j'ai eu pas mal d'expériences en production 3D sur Paris.  j'aimerais partir à l'étranger , au Canada ou Etats Unis (Californie ) afin d'y trouver un boulot , pouvez vous me conseillez sur les éventuelles démarches à effectuer ( visas, logement , sociétés qui recrutent,etc..)
En gros toutes les modalités et les conseils pratiques qui pourraient me permettre de trouver un job labas...
 
Merci
 
PS: je travaille actuellement sur mon site et sur ma démo-réel

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 14:32:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver un job 3d à l'étranger

 

Sujets relatifs
Trouver un bon assembleur honnête et proTopic Taupins, cherche repreneur
Embauché par SSII francaise et travailler a l etranger ...comment trouver un stage dans un big 4?
Etudes à l'étranger - Erasmus ou autres ...les écoles de commerce post-bac et les séjours à l'étranger
besoi nde conseils orientation etude économique a l'étrangertrouver un travail en irlande
Quelle est la différence entre une VIE et un stage à l'étranger ?Ecole de Commerce ou Université à l'étranger?
Plus de sujets relatifs à : Trouver un job 3d à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR