Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Job] trouver + facile en France ou en Belgique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Job] trouver + facile en France ou en Belgique ?

n°300780
djmanu22
Posté le 26-11-2004 à 16:53:01  profilanswer
 

Hello,  
je suis ingé info et je recherche un boulot depuis septembre en Belgique et c'est pas trop ca ici ...
Je pensais à venir chercher sur Paris, apparement sur les sites, il a l'air d'avoir bcp plus d'annonces que pour ici , vous en pensez quoi ??
Bruxelles ou Paris pour trouver un job ??

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 16:53:01  profilanswer
 

n°301448
djmanu22
Posté le 28-11-2004 à 17:26:18  profilanswer
 

Personne ne sait ??

n°302967
le_top
Posté le 01-12-2004 à 22:36:43  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Personne ne sait ??


Cher compatriot
 
Je ne sais pas non plus, mais ce que je sais, c'est que la plupart des offres vient des sociétés de services et que ces offres sont effectivment pour la majorité dans le soft.
 
A+

n°302971
djmanu22
Posté le 01-12-2004 à 23:03:03  profilanswer
 

le_top a écrit :

Cher compatriot
 
Je ne sais pas non plus, mais ce que je sais, c'est que la plupart des offres vient des sociétés de services et que ces offres sont effectivment pour la majorité dans le soft.
 
A+


 
Hello, comme je vois tu es Belge aussi :)
Que ce soit dans des sociétés de services dans le soft ne me dérange pas du tout, je veux juste bosser là car rester 3mois en cherchant c'est lourd :)
Je vais venir sur Paris 2mois, je verrais bien par moi meme si c'est plus facile qu'ici ou pas!

n°302977
le_top
Posté le 01-12-2004 à 23:21:17  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Hello, comme je vois tu es Belge aussi :)
Que ce soit dans des sociétés de services dans le soft ne me dérange pas du tout, je veux juste bosser là car rester 3mois en cherchant c'est lourd :)
Je vais venir sur Paris 2mois, je verrais bien par moi meme si c'est plus facile qu'ici ou pas!


N'oublie pas que Paris: c'est grand.  Intramuros il y a déjà 2 millions de personnes.  Pas mal d'offres se trouvent en 'banlieue' (même lointaine) et il faut eventuellement considérer d'aller carrément ailleurs (comme dans le 'Nord' ou dans le 'Sud'.  Pour faire 20 km ici en Paris/banlieue, on passe autant de temps que pour en faire 60 en Belgique.
 
Dans tous les cas, une experience à l'étranger, même proche, est toujours bien pour plus tard.

n°3162250
swapadoop
Posté le 25-02-2011 à 11:21:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour ceux que ça intéresse de travailler pour la filiale à Bruxelles d’un cabinet de conseil (/ssii) français, je vous recommande Beijaflore.  
 
Pour l’instant cette filiale est assez petite (une vingtaine de consultants) mais on cherche à la développer en ce moment. Il y a donc pas mal d’opportunité et les salaires y sont plutôt attractifs.  
Nos clients sont des grands comptes dans tous les secteurs d’activité (télécom, finance, industrie …).
 
N’hésitez pas à me contacter en MP pour plus d’informations et je propose également de coopter ceux qui sont intéressés et de les aider à préparer les entretiens (en expliquant notamment leur déroulement, les questions qui leur seront posées, les points sur lesquels insister …). Vous pouvez aussi visiter les sites http://www.beijaflore.com/ et http://www.carrieresbeijaflore.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Job] trouver + facile en France ou en Belgique ?

 

Sujets relatifs
DEA informatique en FranceTemps moyen pour trouver du boulot en tant que jeune diplomé???
le retour de la probabilité facile - lancement de désComment refuser un job sans se griller ?
Feedback Cisco System FranceTirage de boule - statistique facile
[Belgique] mathTrouver un emploi après un VIE ?
Revolution en SSII, refuser leurs contrats de merde, on est en FranceSalaire ingénieur informatique en Belgique (Bruxelles)
Plus de sujets relatifs à : [Job] trouver + facile en France ou en Belgique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR