Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver un emploi après un VIE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un emploi après un VIE ?

n°294799
antoine_2a
Posté le 08-11-2004 à 14:11:08  profilanswer
 

Je souhaite receuillir les témoignages de personnes qui connaissent la manière dont est apprécié par les recruteurs un VIE dans le cadre de la recherche d'emploi après ce dernier. Et si les embauches sont fréquentes suite à une missionau sein d'une entreprise.
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 14:11:08  profilanswer
 

n°294885
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 08-11-2004 à 20:07:30  profilanswer
 

A mon avis ya deja un préjugé: VIE en Allemagne / VIE en Afrique.
Le premier ayant l'air plus sérieux et moins baroudeur. Plus frileux aussi, à tous points de vue..

n°294979
chadenat
Posté le 09-11-2004 à 03:53:09  profilanswer
 

Je suis actuellement en VIE. Dans mon entreprise, il faut quasiment le faire expres pour ne pas avoir un poste lorsqu'on retourne en France. C'est un peu plus dur de se faire embaucher en local dans le pays dans lequel on a fait son VIE (enfin dans mon cas). Je pense qu'effectivement un VIE aux US, au Japon etc..est mieux vu qu'en VIE en Belgique ou au Luxembourg...


Message édité par chadenat le 09-11-2004 à 03:53:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver un emploi après un VIE ?

 

Sujets relatifs
[Recherche emploi/stage/contrat] Infographie 2D / developpement WebRecherche d'emploi en Infographie ou Webdesign aux alentours de Lyon
Faites-vous partie d'une association de chercheurs d'emploi ?[Rech.] emploi dans la région Lens/Lille/Arras
[Offre d'emploi] Gestionnaire et dév. de base de données[recherche]cherche emploi béné plein temps
Cherche emploi de technicienne réseau à partir de Juillet 2005[création] monter une entreprise alors qu'on a un emploi
L'emploi actuellement dans le domaine de l'électronique[RECH] emploi informatique en sarthe
Plus de sujets relatifs à : Trouver un emploi après un VIE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR