|
Auteur | Sujet : [howto] Trouver du boulot en intérim pour l'été (voir tout court) |
---|
Jp3rF | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2008 à 12:28:47 ![]() ![]() |
VANEXTIA | drapal |
-vega- | sympa ce petit topic !
|
Boulet_Man |
Je sais pas si c'est partout pareil, mais à grenoble l'été dernier il fallait etre motivé et faire plusieurs agences chaque matin pour trouver des missions sans qualification Message édité par Boulet_Man le 09-05-2008 à 16:31:29 |
Geekly Tartine de foutre. | Tiens je la pose ici aussi :
|
h'omer hmm... forbidden donut |
|
cambronne3 |
Pina Colada |
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2008 à 12:24:23 ![]() ![]() |
BarfMG Grrrrr |
|
cambronne3 | Question: une mission d'inventaire (de 20h à 2h du mat'), c'est quelle rémunération ?(j'ai jamais fait, en l'occurence c'est pour un CORA) Message cité 1 fois Message édité par cambronne3 le 11-06-2008 à 11:20:15 |
|
BarfMG Grrrrr |
Message cité 1 fois Message édité par BarfMG le 12-06-2008 à 16:41:27 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 16:27:40 ![]()
|
dje33 | en CDD tu a aussi une indemnité de fin de contrat de 10%
|
biloo hej franskjävel | Saluutt
|
h'omer hmm... forbidden donut | le lien est mort |
Message édité par h'omer le 29-06-2008 à 23:40:05 |
chickchica Fruité et savamment dosé | J'ai une question: Je termine mon contrat d'apprentissage fin aout et je souhaiterais devenir intérimaire à partir de Septembre (because reprise des études en 2009 et pas envie de m'ancrer dans une boite en CDD au risque de prendre racine et de vouloir un CDI)
--------------- Mon Feedback fruité |
dje33 | si tu t'inscrit pas tu n'a aucune chance
|
chickchica Fruité et savamment dosé |
Message édité par chickchica le 01-07-2008 à 16:33:24 --------------- Mon Feedback fruité |
chickchica Fruité et savamment dosé |
--------------- Mon Feedback fruité |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Salut! j'expose les faits: j'ai réussi mon bts cette année, mais je ne suis pas pris en licence pro, donc je me retrouve avec une année que je voudrais consacrer a travailler, et retenter des etudes superieures l'année suivante! donc je me suis inscrit dans l'agence addeco juste a coté de chez moi, en disant bien que j'etais dispo 24/7 et ce pendant toute l'année, mais uniquement partir de fin aout car j'ai trouvé un boulot d'été. est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée? je débarque dans le monde du travail, donc je sais pas par où commencer! (si c'est pas le bon endroit pour poster ça, je m'en excuse par avance) Edit: je précise un peu, c'est un bts iris (info et reseaux) et je suis vers genoble! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-07-2008 à 15:47:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
h'omer hmm... forbidden donut | non à priori, juste un cv et c'est bon... si tu as une mission ils te feront remplir un dossier et là tu auras quelques pièces en plus à fournir mais pourune inscription un cv suffit |
Edwardkei | Tu penses à quoi quand tu dis "pièces en plus à fournir" ?
|
Pina Colada | Il n'y a pas de date pour s'inscrire... Moi je me suis inscris la semaine dernière, ils m'ont déjà proposé 2 missions. Message cité 2 fois Message édité par Pina Colada le 14-07-2008 à 00:13:29 |
|
Edwardkei |
|
Edwardkei |
|
Edwardkei |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chercher du boulot quand on est encore en poste | annales du concours esme sudria ??? ou les trouver ? |
Interim ? | boulot sur reims : des idées ? |
je viens de quiter mon boulot hier car j'en avais marre... | Evaluation d'une transaction après 4 ans d'intérim |
Ou trouver des petits jobs pour jeune de 16 ans? | [Trouver un taf pour l'été] Dans paris ou la defense ? |
Demain entretien collectif pour du boulot | Ou trouver un BTS Info dans le Pas De Calais ?? |
Plus de sujets relatifs à : [howto] Trouver du boulot en intérim pour l'été (voir tout court) |