Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[howto] Trouver du boulot en intérim pour l'été (voir tout court)

n°1619445
Jp3rF
Posté le 08-04-2008 à 12:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

phildar2002 a écrit :

va falloir te démerder sauf à demander une aide au logement...n'accepte que des missions sur ta région, il n'y a pas d'agences pour des jobs en usine dans la sarthe? et les rillettes bordeaux chesnel? :D

s'il faut aller jusqu'à pouzauges ou les herbiers c galère!

Bah moi ça me pose pas de problèmes mis à part le logement, et c'est pas rien :whistle: en Sarthe y'en a pas beaucoup là j'attends mais je sais pas trop quoi faire, étant donné que j'ai déjà un logement à laval, est-ce que je pourrais avoir des aides au logement en Vendée je sais pas, mais à Laval il me semble que j'ai pas l'APL

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 12:28:47  profilanswer

n°1666844
VANEXTIA
Posté le 08-05-2008 à 02:52:57  profilanswer

drapal

n°1668235
-vega-
Posté le 09-05-2008 à 13:08:53  profilanswer

sympa ce petit topic !

Je me demandais si il y a beaucoup d'offres pour les etudiants l'été en grandes ville comme Rennes et en plus petites villes ?et surtout dans quels   domaines ?

n°1668498
Boulet_Man
Posté le 09-05-2008 à 16:30:32  profilanswer

-vega- a écrit :

sympa ce petit topic !

Je me demandais si il y a beaucoup d'offres pour les etudiants l'été en grandes ville comme Rennes et en plus petites villes ?et surtout dans quels   domaines ?

Je sais pas si c'est partout pareil, mais à grenoble l'été dernier il fallait etre motivé et faire plusieurs agences chaque matin pour trouver des missions sans qualification
pas mal d'offre de ce genre de missions, mais beaucoup de demande

Message édité par Boulet_Man le 09-05-2008 à 16:31:29
n°1668513
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 09-05-2008 à 16:36:05  profilanswer

Tiens je la pose ici aussi :

Bonjour, savez-vous par hasard si les agences d'interim sont ouvertes le samedi matin ? Notamment Vedior Bis ? Merci. :)

n°1674454
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 08:17:41  answer

[:cerveau drapal]  

je fais pas mal d'interim ces temps ci, le soucis c'est qu'a chaque fois ils me casent en centre d'appels car j'ai de l'experience dans ce domaine :o
j'essais de leur demander des postes plus administratif mais ils refusent a chaque fois malgré le fait que je maitrise parfaitement l'outil informatique, et la bureautique, car soit disant pas assez d'experience dans ce domaine.

(ma formation d'origine webdesigner, et la j'attend une future formation de technicien d'etude du batiment)

n°1697368
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 25-05-2008 à 20:23:56  profilanswer

La galère pour trouver un job d'été.  
Je ne sais jamais où postuler... vous pensez que c'est toujours envisageable de trouver en juin? (pour juillet)

---------------
psn: Erismix
n°1697777
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 26-05-2008 à 00:04:33  profilanswer

chtieric a écrit :

Je ne sais jamais où postuler... vous pensez que c'est toujours envisageable de trouver en juin? (pour juillet)

ça dépend de l'agence mais à priori, oui

n°1725906
cambronne3
Posté le 09-06-2008 à 12:16:49  profilanswer

Trouver une mission sans avoir le permis de conduire c'est faisable ?

n°1725930
Pina Colad​a
Posté le 09-06-2008 à 12:24:23  profilanswer

chtieric a écrit :

En intérim si tu te montres motivé tu peux avoir une mission le jour même ou le lendemain donc bon.
Au max 1 semaine de harcèlement et ils te fileront du boulot si tu te montres motivé et fiable.
Rien ne t'empêche d'aller voir plusieurs boites en même temps !

cambronne3 a écrit :

Trouver une mission sans avoir le permis de conduire c'est faisable ?

Je pense que c'est possible. J'ai eu une mission pendant 6 semaines où j'y allais en vélo c'était à côté de chez moi.  
Après c'est sûr si tu habites en campagne profonde et qu'il n'y a meme pas de bus ça me parait difficile.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 12:24:23  profilanswer

n°1726006
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 09-06-2008 à 12:51:24  profilanswer

Jvais deposer mes CV a partir de lundi prochain, j'ai lu le premier post, tres interessant. C'est pas trop tard pour avoir des missions en juillet? Est ce que les qu'on trouve plus de boulot si on a davantage de diplomes?
J'ai pas le permis non plus mais j'habite en plein centre ville, j'espere que ca sera pas handicapant.

---------------
blabla
n°1727129
BarfMG
Grrrrr
Posté le 09-06-2008 à 18:40:54  profilanswer

PrianiK a écrit :

Je vais déposer mes CV a partir de lundi prochain, j'ai lu le premier post, très intéressant. C'est pas trop tard pour avoir des missions en juillet? Est ce que les qu'on trouve plus de boulot si on a davantage de diplômes?
J'ai pas le permis non plus mais j'habite en plein centre ville, j'espère que ca sera pas handicapant.

A priori, c'est pas trop tard pour trouver du travail (il ne faut pas déposer ton CV trop top en intérim sinon il passe sous la pile!). Ensuite, ce qui compte, c'est encore et toujours le harcèlement, ainsi que faire le boulot de grouillot au début (missions pénibles d'une demie journée) pour montrer que t'es bien fiable...  

Pour trouver du boulot en fonction de ton diplôme, je pense que tu peux te brosser (en 6 étés d'intérim, je n'ai pas eu un seul boulot en électronique  :D ).

Pour le permis, je pourrais pas te dire, je n'en ai fait qu'en campagne mais je pense que si tu peux bouger sur les zone indus près de chez toi ça devrait pas poser beaucoup de problèmes!

n°1731035
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 09:29:25  answer

Hey everybody!

Je suis étudiant et j'ai une question. Je vais très prochainement être embauché dans une grosse boite d'agro-alimentaire pendant 2.5 mois. Seulement je me pose la question de savoir quel est le mieux(en terme de salaire uniquement) entre être en cdd et passer par une boite d'interim. On entend vraiment tout et n'importe quoi donc j'aurai voulu avoir l'avis de personnes ayant déjà essayées les deux.  :)

n°1731320
cambronne3
Posté le 11-06-2008 à 11:19:51  profilanswer

Question: une mission d'inventaire (de 20h à 2h du mat'), c'est quelle rémunération ?(j'ai jamais fait, en l'occurence c'est pour un CORA)

Message cité 1 fois
Message édité par cambronne3 le 11-06-2008 à 11:20:15
n°1732362
Yoann--
Posté le 11-06-2008 à 17:23:19  profilanswer

Bonjour, j'ai également une question.

Si je prend l'exemple de Man Power. Il fournisse des chaussures de sécurité. Mais quand celle-ci sont trop petites pour notre taille. Comment cela se passe ?  

( Je fais du 50 )

n°1732554
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 11-06-2008 à 18:09:39  profilanswer

Yoann-- a écrit :

Si je prend l'exemple de Man Power. Il fournisse des chaussures de sécurité. Mais quand celle-ci sont trop petites pour notre taille. Comment cela se passe ?  

( Je fais du 50 )

ils les commandent pour toi  ;)  d'ailleurs je te conseil de prendre au moins une taille au dessus (ces chaussures étant très serrées

n°1735159
BarfMG
Grrrrr
Posté le 12-06-2008 à 15:43:45  profilanswer

A taux horaire égale (le SMIC sans doute) l'intérim est plus avantageux, tu as 10% de précarité de congés payés et 10% d'IFM en plus. Après, si tu as été en contact avec ta boite, rien ne t'interdis s'ils ont l'habitude de signer des CDD de négocier ton taux horaire pour qu'il soit équivalent au taux intérim (CDD tu as aussi les 10% de précarité congés payés) voir un tout petit peu plus vu qu'ils n'auront pas à payer l'agence d'intérim...

cambronne3 a écrit :

Question: une mission d'inventaire (de 20h à 2h du mat'), c'est quelle rémunération ?(j'ai jamais fait, en l'occurence c'est pour un CORA)

8.63 de l'heure, c'est le smic + prime de nuit de 23h à 2h, je connais pas le taux, rien ne t'interdit de demander ton taux horaire à la boite d'intérim quand elle te propose une mission!

Yoann-- a écrit :

( Je fais du 50 )

T'as bien de la chance, dans mon agence Manpower ils n'en donnent plus aux intérims d'été, ils ont choisi l'alternative de la déduction d'une chaussure de tes impots :D

edit : erreurs

Message cité 1 fois
Message édité par BarfMG le 12-06-2008 à 16:41:27
n°1735314
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 16:27:40  answer

BarfMG a écrit :

A taux horaire égale (le SMIC sans doute) l'intérim est plus avantageux, tu as 10% de précarité et 10% d'IFM en plus. Après, si tu as été en contact avec ta boite, rien ne t'interdis s'ils ont l'habitude de signer des CDD de négocier ton taux horaire pour qu'il soit équivalent au taux intérim (CDD tu as aussi les 10% de précarité) voir un tout petit peu plus vu qu'ils n'auront pas à payer l'agence d'intérim...

Je me suis renseigné au près de l'agence d'intérim et de l'entreprise qui m'embauche. Alors je serais payé à un taux horaire légèrement supérieur au SMIC et les deux m'ont affirmé qu'il n'y aurai pas de différence de rémunération entre un cdd normal et une mission interim. :)  

n°1737410
dje33
Posté le 13-06-2008 à 03:03:55  profilanswer

en CDD tu a aussi une indemnité de fin de contrat de 10%
apres pour les CP je ne sais pas comment ca marche

n°1786122
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-06-2008 à 23:34:02  profilanswer

Saluutt
Je suis actuellement en cdd dans un fast food, mon contrat se termine le 31 juillet
Ca fait déjà 3 ans que je fait saison + vacs scolaires là bas , donc je commence un peu à saturer
J'aimerai bien voir d'autres trucs  
J'ai trouvé via le cnous l'annonce suivante
http://eole.empetu.vtech.fr/inf/et [...] |CURROW_22
Ca m'a l'air pas mal , je serai mieux payé qu'actuellement et ça peut faire une bonne experience du taff
Qu'en pensez vous ?

n°1786474
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 29-06-2008 à 08:18:40  profilanswer

le lien est mort ;)

n°1786695
julien933
Posté le 29-06-2008 à 12:09:57  profilanswer

Perso j'ai fait de l'interim et franchement certaines agences sont pas mal mais d'autres laissent plus qu'a désiré.
Certaines m'appelle pour une inscription en me disant on a une mission a vous proposer et bizarement apres inscription plus aucunes nouvelles et quand vous appeller la personne qui vous a recus elle ne vous connais pas.
D'autres m'envois chez des clients pour passer un entretien total le travaille ne corespond pas du tout a votre profil et je me suis coltiner 3h de transports en commun pour 10 minutes d'entrien.
Enfin une agence a trouvé le moyen de perdre tous mes originaux d'attestaion employeurs ainsi que certaines feuille de paie alors qu'elle avait juste a les photocopier.
Bref l'interim peut parfois etre vraiment galere.

n°1788387
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 29-06-2008 à 23:39:49  profilanswer

kati san a écrit :

Très pratique l'intérim pour travailler après les études, je connais personne de mon entourage qui ait réussi à trouver un travail par l'anpe.

Les bonnes places sont vite pourvues car plus vite la personne travaille et vous leur rapportez rapidement de l'argent, il faut être là au bon moment ou appelez souvent pour qu'ils pensent à vous..

pas vrai  :)  

j'ai répondu à une annonce sur anpe.fr, réponse:

Spoiler :

Appelez l'entreprise Manpower  [:croquignol]  
toujours pas compris à quoi ils servaient...

Message édité par h'omer le 29-06-2008 à 23:40:05
n°1789856
chickchica
Fruité et savamment dosé
Posté le 30-06-2008 à 14:25:43  profilanswer

J'ai une question: Je termine mon contrat d'apprentissage fin aout et je souhaiterais devenir intérimaire à partir de Septembre (because reprise des études en 2009 et pas envie de m'ancrer dans une boite en CDD au risque de prendre racine et de vouloir un CDI)
Seulement, es-ce qu'il faudrait que je m'y prenne maintenant pour les inscriptions (au risque de voir mon dossier finir aux oubliettes) ou mieux vaut m'inscrire à la rentrée (mais la encore j'ai un peu peur au niveau des missions proposés, qui pourraient etre prises par ceux qui se seraient inscrit en Aout)

---------------
Mon Feedback fruité
n°1792479
jeremy0723
Posté le 01-07-2008 à 10:38:29  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  
Alors voila j'explique ma situation j'avais trouver un job pour cet été (juillet-aout) mais au final le patron m'a laché pour je ne sais quelles raisons :fou: . Donc je voulais savoir si sa vaut le coup de s'inscrire en interim a cette periode ? Je suis etudiant et j'ai donc peu d'experience est-ce que si je m'inscris j'ai des chances de travailler ??

n°1792888
dje33
Posté le 01-07-2008 à 13:11:55  profilanswer

si tu t'inscrit pas tu n'a aucune chance
apres si tu t'inscrit je ne sais pas.

n°1793489
jeremy0723
Posté le 01-07-2008 à 16:15:53  profilanswer

Bon j'ai appelé 2 agences et je me suis fait remballer ils m'ont dit d'attendre mes 18ans qui arrive fin juillet.
Ils m'ont dit avant on peut pas vous faire faire d'heures sup et c'est plus reglementé.

n°1793552
chickchica
Fruité et savamment dosé
Posté le 01-07-2008 à 16:32:41  profilanswer

kati san a écrit :

Non il n'y a pas de raison, il suffit d'avoir un bon contact avec la personne qui te reçoit à l'agence, un sourrire et puis elle te rappelle  :lol:  

Comme ils font ça très vite (généralement une femme avec un casque qui appelle plein de gens), le risque c'est d'être envoyé dans les entreprises machinalement sans description du type de poste avec des mauvaises suprises..

Quand ils appellent, c'est "vous commencez demain à tel heure, à tel endroit apportez vos chaussures de sécurité, bon courage.." (le contrat est signé après)

Les pré-entretiens avec l'employeur, la visite de l'entreprise, les questions sur rémuénration et Cie, c'est niet, ils perdent pas de temps avec quelqu'un pour le placer..

Deux cas de figure possible :

_tu acceptes le job et peut être qu'on t'a vendu à un négrier où personne ne veut aller ou t'a du bol et tu en garderas un bon souvenir

_tu fais le difficile en refusant et ils ne se gênent pas pour jeter ton dossier à la poubelle voir te pourrir auprès des autres agences d'intérim du coin pour être sûr que tu ne travailleras pas ailleurs  :sweat:  

Je me souviens à une époque où une agence d'intérim m'avait appelé pour travailler dans une société qui avait une image pourrie dans la région. J'ai dit que même pour 1 millions d'€ je n'y mettrais pas les pieds, le type l'a bien pris en me disant "oui je sais, personne veut travailler là bas, je vous comprends..."  :D

Donc, tu me conseilles d'aller m'inscrire dès la fin de mon contrat plutot que maintenant ?  [:nicarao]

Message édité par chickchica le 01-07-2008 à 16:33:24

---------------
Mon Feedback fruité
n°1793951
lapin_vert
Posté le 01-07-2008 à 18:37:16  profilanswer

Je viens de déposer mon CV chez Mannpower (tertiaire et industrie). Je suis étudiant et dispo jusqu'à fin septembre.

Dans le MP tertiaire la demoiselle m'a proposé un job dans l'agro alimentaire: travaille dans un environnement à 4°C, debout toute la journée, on connaît les horraires de début mais pas de fin, pause de 30 minutes pour miam, travail le samedi... Je pense que c'est la regle des 3*8 qui doit s'appliquer elle m'a rien dit. J'ai pas osé demander le salaire (c'était ma 1ere boite d'interim !). Elle m'a dit aussi que ca sera des contrats hebdo. J'aimerai savoir si vous avez une idée du salaire qui m'attend si j'accepte ce job, la prime du travail de nuit.

Message édité par lapin_vert le 01-07-2008 à 18:38:39
n°1793954
chickchica
Fruité et savamment dosé
Posté le 01-07-2008 à 18:37:56  profilanswer

kati san a écrit :

Inscris toi quand tu seras disponible c'est pas important.  

Ce qui compte c'est faire bonne impression en disant que tu est motivé, prêt à faire n'importe quel job pour qu'ils t'appellent quitte à squatter leur agence tous les jours.

ça marche dans les 2 sens, s'ils ne peuvent pas t'encadrer, ils te trouveront vite une mission pour ne plus te voir lol

Ne pas oublier que l'objectif n°1 d'une agence d'intérim c'est 1 appel / 1 personne casé dans une entreprise le plus longtemps possible, presque un job de hot liner où le temps est compté !

Ok donc en fait, ils ont du taf quoiqu'il arrive et ce qui importe c'est pas la rapidité de dépot, mais l'impression que l'on va donner à la boite et oeuf corse le CV  :sol:  

ca marche, merci dud3  :hello:

---------------
Mon Feedback fruité
n°1821390
Yosh'ki
Posté le 09-07-2008 à 21:21:52  profilanswer

Bonjour, topic super interressant, mais une question me trotte dans la tete....

Combien de temps généralement pour avoir de longs contrats?

J'ai commencé lundi dernier a me présenter dans les boites d'intérim le matin (je me suis inscrit dans une dizaine de boite environs) et pour l'instant j'ai seulement eu un contrat de 3h qui aura lieu demain matin.

De plus une des agences m'a appelé quand je n'étais pas disponible (j'avais prévenu en plus que je n'était pas disponible avant le 7 juillet) donc je n'ai pas pu accepter le contrat. En plus on m'a apellé a 12h30 pour un job qui devait commencer a 1h et c'était pas la porte d'a coté...  

Sympas pour une premiere offre! xD

Et ce matin a la sortie d'un boite d'interim, je repasse devant une boite ou j'était deja passé et la une secrétaire sort et m'interpelle pour me proposer un job pour l'aprem. J'accepte et me dit qu'elle me rappelera dans 20 min pour la confirmation.
Et bien sur pas de coup de fil :p

Bref j'arrete mes gnangnan je suis lourd je sais, mais tout ca pour dire que je ne pensais pas que c'était si galere l'intérim, au début... j'espere tout du moins!

Donc combien de temps que ca prend pour obtenir des contrats longs (au moins plusieurs jours lol) pour quelqu'un qui se présente régulierement dans les boites?

En tout cas, si j'aurais su, j'aurais plutot postuler chez mc do, car ce coté pas stable de l'intérim m'handicape beaucoup pour m'organiser au quotidien et me fait perdre énormément de temps.

n°1821947
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 10-07-2008 à 00:29:39  profilanswer

Bwahaha je viens d'avoir ma première expérience d'intérim et je fais déjà la pute en me barrant le lendemain (sans nouvelles, bonus) :o
Tant pis pour cette boîte d'intérim là j'en attendrais/harcèlerais une autre xD

Ou alors je glande tout l'été, intéressante option :o

n°1828170
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-07-2008 à 15:42:33  profilanswer

Salut!

j'expose les faits: j'ai réussi mon bts cette année, mais je ne suis pas pris en licence pro, donc je me retrouve avec une année que je voudrais consacrer a travailler, et retenter des etudes superieures l'année suivante!

donc je me suis inscrit dans l'agence addeco juste a coté de chez moi, en disant bien que j'etais dispo 24/7 et ce pendant toute l'année, mais uniquement partir de fin aout car j'ai trouvé un boulot d'été.

est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée? je débarque dans le monde du travail, donc je sais pas par où commencer!

(si c'est pas le bon endroit pour poster ça, je m'en excuse par avance)

Edit: je précise un peu, c'est un bts iris (info et reseaux) et je suis vers genoble!

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 12-07-2008 à 15:47:56

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°1829329
Edwardkei
Posté le 13-07-2008 à 11:53:01  profilanswer

Bonjour,

Ayant été bien occupé jusqu'à vendredi dernier, je ne me suis pas vraiment préoccupé de trouver un job d'été, depuis les lettres de candidatures envoyés en janvier restées sans réponse... Je ne vois maintenant plus qu'une solution : l'intérim. Pensez-vous qu'il soit encore possible de m'inscrire en agence, dès mardi 15 ?

En discutant avec des amis connaissant l'intérim, les agences Manpower seraient un cran au-dessus des autres ; info ou intox ?
Du coup, je suis allé sur le site de Manpower et j'ai vu une quantité impressionnante de paperasse (cf quote)... Je suis assez étonné car, pour la plupart (sinon la totalité) des personnes que je connais ayant pratiqué l'intérim, aucun d'eux n'a eu a présenter tout ça...  

Citation :

Comment vous inscrire chez Manpower.

Pour vous inscrire, prenez rendez-vous dans l'agence Manpower de votre secteur d'activité, la plus proche de chez vous, et munissez-vous des justificatifs de qualification et d'identité suivants :

- Curriculum vitae
- Diplômes
- Attestations de stage
- Certificats de travail (ou bulletins de salaire)
- Et éventuellement : attestations de formation spécifiques (APTH,
FIMO, FCOS pour les transporteurs, licence pour les soudeurs
et les pontiers, attestation de formation aux risques électriques,
aux risques chimiques, etc)
- Carte nationale d'identité
- Permis de séjour, carte de résident
- Carte de sécurité sociale
- Permis de conduire
- Extrait de casier judiciaire de moins de trois mois
- Justificatif de visite médicale de moins de 6 mois.
- Justificatif de domicile de moins de 1 an (factures EDF, eau,
téléphone fixe, quittance de loyer, extrait de compte)
- Relevé d'identité bancaire
- Éventuellement : reconnaissance COTOREP ou d'invalidité.

Message édité par Edwardkei le 13-07-2008 à 11:54:47
n°1829450
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 13-07-2008 à 13:04:38  profilanswer

non à priori, juste un cv et c'est bon... si tu as une mission ils te feront remplir un dossier et là tu auras quelques pièces en plus à fournir mais pourune inscription un cv suffit

n°1830729
Edwardkei
Posté le 13-07-2008 à 22:52:35  profilanswer

Tu penses à quoi quand tu dis "pièces en plus à fournir" ?

Et, au fait, j'en reviens à une de mes questions : est-ce raisonnable de penser trouver quelque chose maintenant ?

n°1830852
Pina Colad​a
Posté le 14-07-2008 à 00:12:56  profilanswer

Il n'y a pas de date pour s'inscrire... Moi je me suis inscris la semaine dernière, ils m'ont déjà proposé 2 missions.

Message cité 2 fois
Message édité par Pina Colada le 14-07-2008 à 00:13:29
n°1830958
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 14-07-2008 à 01:45:58  profilanswer

Edwardkei a écrit :

Tu penses à quoi quand tu dis "pièces en plus à fournir" ?

Et, au fait, j'en reviens à une de mes questions : est-ce raisonnable de penser trouver quelque chose maintenant ?

oui, pas moins raisonnable qu'il y a un mois  ;)  

pour les autres pièces, selon l'agence tu auras un dossier plus ou moins gros à remplir mais c'est pas très pressé... (un rib, un cv, facture edf, carte de secu, photocop de ta CNI bref, rien de compliqué)

n°1831018
Edwardkei
Posté le 14-07-2008 à 10:06:07  profilanswer

Pina Colada a écrit :

Il n'y a pas de date pour s'inscrire... Moi je me suis inscris la semaine dernière, ils m'ont déjà proposé 2 missions.

Dans quel coin et quel genre de missions, si c'est pas indiscret ?

n°1831019
Edwardkei
Posté le 14-07-2008 à 10:07:28  profilanswer

h'omer a écrit :

oui, pas moins raisonnable qu'il y a un mois  ;)  

pour les autres pièces, selon l'agence tu auras un dossier plus ou moins gros à remplir mais c'est pas très pressé... (un rib, un cv, facture edf, carte de secu, photocop de ta CNI bref, rien de compliqué)

Effectivement, ça semble encore aller comme pièces... Parce que j'ai pris peur lorsque j'ai vu "extrait de casier judiciaire" (non pas que le mien soit chargé  ;) )...

n°1831974
Edwardkei
Posté le 14-07-2008 à 21:45:26  profilanswer

Pina Colada a écrit :

Proposé 2 missions : tu veux dire que tu as finis la première ou que tu l'as refusé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chercher du boulot quand on est encore en posteannales du concours esme sudria ??? ou les trouver ?
Interim ?boulot sur reims : des idées ?
je viens de quiter mon boulot hier car j'en avais marre...Evaluation d'une transaction après 4 ans d'intérim
Ou trouver des petits jobs pour jeune de 16 ans?[Trouver un taf pour l'été] Dans paris ou la defense ?
Demain entretien collectif pour du boulotOu trouver un BTS Info dans le Pas De Calais ??
Plus de sujets relatifs à : [howto] Trouver du boulot en intérim pour l'été (voir tout court)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)