|
Auteur | Sujet : [howto] Trouver du boulot en intérim pour l'été (voir tout court) |
---|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 11:16:02 |
mOoOn bannie volontairement |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
latoucheF7duclavier |
|
screamfr I've got the finger... | Très bien ce tuto
|
laaaaaapin ouai § | Excellent tuto, de bons conseils pour moi qui débute dans l'intérim. Je suis inscrit depuis quelques jours, et j'y passe tous les jours ou tous les 2 jours... Rien pour l'instant... |
latoucheF7duclavier | Y a du taffe en interim en ce moment?
|
laaaaaapin ouai § | Chez moi, ca l'est |
marko | up, |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 15:25:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2003 à 14:14:45
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2003 à 14:15:15 |
Janfy Observateur | Oui, c'était pour faire des travaux manuels pour le mois d'août, n'importe quoi je m'en foutais. |
Janfy Observateur | OK, merci du conseil. |
latoucheF7duclavier |
Le mois d'aout y a pas bcp de taffe, les entreprises ferment en général.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
laaaaaapin ouai § | Et en interim y'a pas foule de monde qui demande des gars qui font de l'info |
marko |
|
Janfy Observateur | Comment régait une boite intérim qui nous propose une mission et à qui on répond qu'on est indisponible car on a déjà une autre mission dans une AUTRE boite intérim ? |
Cutter | A ton avis? |
Janfy Observateur | Justement je pose la question. |
latoucheF7duclavier |
C dtc pour une autre mission là! T grillé! |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal --------------- V6 powerrr |
Jubijub Parce que je le VD bien | C coolos de se fidéliser une boite...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
spip94michael94 | Je viens de découvrir ce topic, ba bravo a son auteur... Et a ses participants aussi. |
jeoff | Je voudrai avoir vos avis concernant un eventuel job d'été.
--------------- Mon blog séduction |
ginie | en s'inscrivant dans des boites d'interim, y'a des chance d'avoir un boulot en ayant 18 ans, pas de diplomes particulier (bac ?)
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Janfy Observateur | Ben oui pourquoi ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Janfy Observateur | Faut bien tester la vitesse de frappe. |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
chaica | Ben ça sert à savoir si tu sais taper au clavier ou pas. Ni plus ni moins. Message édité par chaica le 24-02-2004 à 17:51:13 |
albator7k 200% cnam |
chaica |
|
Publicité | Posté le |