|
Auteur | Sujet : [howto] Trouver du boulot en intérim pour l'été (voir tout court) |
---|
SpN BF4: Joorem | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2007 à 22:07:07 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | Moi on m'a demandé plusieurs papiers le jour où je suis allé m'inscrire (Adecco). Il leur faut au moins un RIB, ton numéro de sécu et un justificatif de domicile. Space |
Siluro | Sûrement par politesse.
|
Virtuelle |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | je veux bien l'info mais dans le sens contraire ( français ailleurs en UE et parlant la langue locale) |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2007 à 12:16:18 ![]() ![]() |
Rocket81 |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | drapal |
ounz0r | Merci pour ce post |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
spiouk | Bonjour,
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je pensais qu'il éxistait un système applicable à tout le monde, dès que tu dépasses une certaine distance.
spiouk |
|
Groody Utilisez MES smileys § | JE le ferai, mais avant d'y retourner (pas encore prévu), je préfère me renseigner, savoir ce qu'il se fait en temps normal, est-ce négociable ? Facilement ? Etc.
pcportablepascher | bonjour,
|
Winnuke | En general ca consiste a savoir si tu sais compter, et dicerner ta droite de ta gauche. |
pcportablepascher | c'est tout ? pasque ca na pas grand chose a voir avec la dextérité manuelle ca |
dje33 | C'est pour etre preparateur de commande pas pilote de chasse |
Ren' | Moi j'ai toujours pas reç de contrat de travail pour la periode de mercredi dernier jusqu'a actuellement, alors que j'ai recu des contrats pour les 2 dernières semaines |
dje33 | vive l'interim et l'envoie des contrats en retard |
chtieric lunatique... et looser. | --------------- psn: Erismix |
BarfMG Grrrrr |
|
ninja37 | Message cité 1 fois Message édité par ninja37 le 22-01-2008 à 11:06:51 |
dje33 |
|
h'omer hmm... forbidden donut | en fait, c'est un peu différent si c'est une entreprise qui fait exclusivement du travail de nuit. dans ce cas ils ne paient pas au tarif 'nuit' |
data Lutècestan | Comme Nuag3, j'ai 17 ans et j'aimerais savoir si ce serait utile de m'inscrire dans des boîtes d'intérim.
|
phildar2002 | inscriptions en agence = être majeur très svt même si légalement rien ne vous empêche de vous inscrire avec accord express écrit de vos parents ou de votre tuteur désigné
|
Jp3rF |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |