|
Auteur | Sujet : [howto] Trouver du boulot en intérim pour l'été (voir tout court) |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2008 à 08:17:10 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bon bah bonne nuit |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dites, le 16 j'ai bossé sur un chantier pour une mission de trois jours logiquement, taf fini en une journée. Je viens de recevoir mon contrat adecco, et j'ai ça:
Vu que c'est la première fois que j'ai ce cas de figure et que c'était ma première mission chez adecco, je sais pas comment ça va se passer, je serait payé une journée ou toutes celles du contrat? ( payé a rien foutre Parce que bon, c'est du simple au triple quoi. Message édité par the_rainmaker le 22-07-2008 à 11:16:59 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Edwardkei |
|
Edwardkei |
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2008 à 17:28:32 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Edwardkei | Quelqu'un saurait quel genre de jobs étudiants peuvent proposer les agences d'intérim, durant l'année universitaire ? |
Mervinside |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | 20 euros de l'heure Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 30-07-2008 à 10:56:58 |
lapin_vert |
|
crackingod01 |
|
silga |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | 8.77 pour bosser sur un chantier avec un type qui fume du shit et qui picole --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
crackingod01 |
|
lapin_vert | Je commence une mission lundi pour Adecco et je n'ai toujours pas reçu mon contrat qui doit me parvenir via laposte. Dois-je m'inquieter ? |
Pina Colada |
|
Boulet_Man |
|
silga |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 21:59:54 ![]() Mais google quoi! |
davidenko | j'ai rien trouvé ... |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Crit me fait bien signer mes contrat a la fin des missions comme ça ils mettent les dates exactes comme ça les arranges --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
crackingod01 | Moi on m'a convoque a l'agence 2 jours avant le debut de la mission pour signer le contrat. |
Boulet_Man |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Putain, avec crit une mission d'une journée de 18h --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lapin_vert |
|
lapin_vert |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Putain, sms de adecco a l'instant qui dit que je leur ai pas passé mon contrat de travail signé alors que si --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
jeremy0723 | SAlut j'aurais juste une question je viens de faire une mission de 2 jours je n'ai pas signé de contrat ni rien.
|
silga |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |