|
Auteur | Sujet : [howto] Trouver du boulot en intérim pour l'été (voir tout court) |
---|
Edwardkei | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-07-2008 à 21:45:26 ![]() ![]() |
Pina Colada |
|
dje33 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dje33 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapin_vert |
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2008 à 00:16:27 ![]() ![]() |
juliansolo |
--------------- "Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour. |
Pina Colada | Ah oui ok sur paris. Sinon en effet le coup du "dès qu'on a qqchose on vous appelle" est un classique dans les agences |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 22:15:52 ![]()
|
Edwardkei |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 10:17:22 ![]()
|
Edwardkei |
|
Edwardkei | Quand je pense que dans ma ville, c'est juste le contraire, ça donne des envies de suicide... |
Edwardkei | Mais je ne demande que ça, moi, d'être traité comme un moins que rien... |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Ouais, les agences interim c'est n'importe quoi soit tu es leur chouchou soit tu l'as dans le cul |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ahhh, les boites d'intérim! ( ouais, je commence a 19h, merci crit, alors faut bien que je trouve a m'occuper --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Edwardkei | Je pensais à un truc un peu illusoire : poser les réseaux de fibres optiques souterrains ? Quelqu'un aurait des infos là-dessus ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Toutes les missions en cablage informatique que j'ai perdues parce que " dans le doute je préfère quelqu'un qui as une habilitation edf et qui ne sais pas faire a un techos sup en élec qui s'y connais sans habilitation " Message édité par the_rainmaker le 21-07-2008 à 10:38:15 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Edwardkei | En même temps, si tu t'occupes que de la pose de fibres optiques, par nature, il n'y a aucun courant qui circule dedans donc ça me paraît bizarre...
Message cité 2 fois Message édité par Edwardkei le 21-07-2008 à 11:16:15 |
dje33 |
|
lapin_vert |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Youhou, ce soir première mission chez crit ( 19h - ? ) et j'enchaine sur une autre toujours pour crit demain a partir de 9h jusqu'à la fin de la semaine --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Edwardkei |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Edwardkei | Ouaip... mais pas de réponses. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ce qui est bien c'est que faire des trucs lourds dingues pendant les vacances motive bien pour réussir ses études à la rentrée |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |