Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  travailler dans le data à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

travailler dans le data à l'étranger

n°5016682
axo-01
Posté le 24-10-2017 à 17:40:58  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,  
 
Je cherche désespéramment des informations sur ce sujet !
Depuis toujours je souhaite travailler à l'étranger, j'ai déjà une petite idée ( aux USA, plus précisément NY mais je ne vais pas faire le difficile si on me propose un poste ailleurs  :na:  
J'hésite à travailler en tant que actuaire à l'étranger, mais on trouve pas mal d'informations sur les diplômes à avoir, qui sont complètement différents des diplômes français, c'est pour quoi je ne vais pas m’étendre sur ce sujet.  
 
Ma question principale est : peut on travailler en tant que data scientist à l'étranger, en ayant une formation dans une école française ou alors faut-il, repasser d'autres diplômes spécialement requis dans certains pays ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 17:40:58  profilanswer
 

n°5016683
sausalito7​5
Posté le 24-10-2017 à 17:42:27  profilanswer
 

Ton autre pseudo c'est pas RODOLF1, hein ?  [:jiejie999]

n°5016684
axo-01
Posté le 24-10-2017 à 17:50:20  profilanswer
 

pas du tout, et ce n'est pas vraiment le sujet de mon topic...

n°5016685
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-10-2017 à 08:57:59  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°5016963
fifty_two
love is in the air
Posté le 26-10-2017 à 09:24:28  profilanswer
 

Je ne connais pas bien le metier dactuaire , mais cela semble se rapprocher de la big data et de BI
 
Tu devras trouver la bonne traduction pour le titre de ton diplome.
 
Le plus important seront les experiences que tu as deja eu , les logiciels que tu maitrise et si possible des certifications


---------------
my diary http://flightdiary.net/fiftytwo and my reports http://flight-report.com/fr/member/6218

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  travailler dans le data à l'étranger

 

Sujets relatifs
(OFFRE) Francophones (Data Collection Project)[Questions] Etudier à l'étranger et craintes .
Pôle emploi et reprise d'études à l'étrangerINTERVIEW d'un DATA SCIENTIST
Travailler chez EUROFINSTravailler dans une PME en tant qu'Admin/Dev Salesforce ?
Data analyst/ Data scientist / Management de l'innovation /...Travailler à l'OMS
Toulousain susceptible de partir habiter à Reims et travailler à ParisFeedback Dassault Data Systems
Plus de sujets relatifs à : travailler dans le data à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR