Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Travailler chez EUROFINS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler chez EUROFINS

n°4972511
kotwoi
En transit
Posté le 22-03-2017 à 14:25:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis en contact avec cette société pour un poste type "intra-entrepreneur" dans l'analyse environnementale (qualité de l'eau, des sols...)
 
Après les deux premiers entretiens j'étais plutôt chaud mais je viens de regarder les retours sur internet et pas mal de gens la décrivent comme une société très manipulatrice et peu humaine.
 
Comme on entend toujours plus les mécontents et que je voudrais pas me faire influencer bêtement :  est-ce que quelqu'un connait bien cette boite et son fonctionnement ?  :)  
 
Merci d'avance !  :jap:
 
 
Edit : suite entretien, je ne le sens toujours pas et j'ai choisi de décliner, malgré quelques belles perspectives (sur le papier en tout cas)


Message édité par kotwoi le 27-03-2017 à 11:16:53
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 14:25:01  profilanswer
 

n°4978352
vianns
Posté le 10-04-2017 à 16:52:41  profilanswer
 

De la vision que j'en ai (externe, dans le cadre de mes fonctions): entreprise qui avance à marche forcée, qui a une très belle croissance mais qui prend en effet pas le temps de s'attacher à outrance aux aspects "humains" de la vie d'entreprise.
A titre d'exemple, pour une variété de postes (IT), il n'y a pas d'avantages particuliers en rémunération (bonus, participation, intéressement...). C'est une boîte assez élitiste (en tout cas pour les postes à Paris ou encore au Luxembourg), mais qui au final déploie pas une masse de moyens pour faire de la rétention de compétences...

n°4978384
Lothiek
Posté le 10-04-2017 à 18:02:55  profilanswer
 

vianns a écrit :

De la vision que j'en ai (externe, dans le cadre de mes fonctions): entreprise qui avance à marche forcée, qui a une très belle croissance mais qui prend en effet pas le temps de s'attacher à outrance aux aspects "humains" de la vie d'entreprise.
A titre d'exemple, pour une variété de postes (IT), il n'y a pas d'avantages particuliers en rémunération (bonus, participation, intéressement...). C'est une boîte assez élitiste (en tout cas pour les postes à Paris ou encore au Luxembourg), mais qui au final déploie pas une masse de moyens pour faire de la rétention de compétences...

 

Je confirme :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Travailler chez EUROFINS

 

Sujets relatifs
Travailler dans une PME en tant qu'Admin/Dev Salesforce ?Travailler à l'OMS
Toulousain susceptible de partir habiter à Reims et travailler à ParisTravailler à LA ou Miami après une parisienne ?
Audencia ou TBS pour travailler dans la financevivre en province et travailler en IDF
Quel Master pour Travailler en Contrôle Interne et métier BanqueRepartir travailler sur Londres
Plus de sujets relatifs à : Travailler chez EUROFINS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR