Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travail en régie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travail en régie

n°891150
Giz
Posté le 07-11-2006 à 21:22:37  profilanswer
 

Je travail actuellement en régie chez un client par l'intermédiaire d'une SSII (encore eux !  :sarcastic: ). Je voulais savoir si ma SSII a le droit de mettre fin au contrat direct vis à vis de la prestation de ressource au client. C'est à dire en gros "je veux que demain, vous me rendez M. un tel qui travail actuellement pour vous !". Je sais que dans le sens inverse (la société client qui veut virer le prestataire) le client doit donner 1 mois de préavis. Mais de l'autre côté ça marche comment ? (la SSII qui veut récupérer sa ressource)


Message édité par Giz le 07-11-2006 à 21:22:57

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 21:22:37  profilanswer
 

n°891440
Giz
Posté le 08-11-2006 à 09:48:34  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travail en régie

 

Sujets relatifs
Etudiant cherche travail dans webmastering/designService d'étudiant => contrat de travail?
Y'a t il du travail pour les avocats en Droit public?!Puis-je cumuler : bourse + travail ?
Renégociation du salaire après réception du contrat de travail?contrat de travail: mention de "mutation"
la réputation des masters en droit du travail[Droit du Travail] Questions
question contrat de travaildroit du travail
Plus de sujets relatifs à : Travail en régie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR