Bon , pour etre clair , la réputation en droit du travail , n'a pas de réelle importance. Ce n'est pas comme le grands masters de droit fiscal, des affaires, ou pénal.
je sais qu'a ma fac , le master de droit social est bien réputé au sein de la fac , ceci dit la reconnaissance de cette "pseudo réputation " ne s'entend pas plus loin que de la fac de droit elle meme.
Le droit social , quoi qu'on en dise , te menera à 50% à passer des concours de catégorie A, ou B , genre inspecteur du travail , controleur du travail , etc... Ensuite tu peux travailler dans les RH, mais la encore tu sera en grande concurence avec les IAE ou autres MSG voir ecole de commerce, bien mieux formés à la réallité du terrain par rapport a la théorie facultaire.
Tout ça pour dire qu'en droit social , je n'ai jamais vu un éleve bouger de fac , ou avoir besoin d'un dossier en béton armé pour intégrer ce master. Il est en général assez ouvert , voila pourquoi il existe trés peu de concurence entre les différents master de social en france , tout simplement parce qu'il n'ont pas besoin de notoriété , ou n'en cherche pas... c'est a débattre ^^