Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Test d'anglais chez Deloitte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test d'anglais chez Deloitte

n°822155
steel27
Posté le 13-08-2006 à 22:13:19  profilanswer
 

Salut  
j'ai un entretien chez Deloitte ERS dans quelques jours. j'aurai aimé avoir de témoignages sur le déroulement de l'entretien.  
j'ai lu dans plusieurs témoignages qu'il y avait un test d'anglais. mais la dame qui m'a appelé pour l'entretien ne m'en a pas parlé. du coup je voudrai savoir s'il y en a qui n'ont pas eu à le passer.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 22:13:19  profilanswer
 

n°825521
need_for_s​peed
Posté le 17-08-2006 à 16:45:15  profilanswer
 

Moi j'ai fait école de co et il y avait une session ou deloitte venait dans l'école faire passer des entretiens pour les stages.  
Seulement, ente temps, je m'étais déjà engagé pour un autre stage donc j'ai demandé si on pouvait quand même faire l'entretien mais pour un poste de jeune diplômé à l'issue de mon stage de fin d'étude.
 
J'ai donc fait cet entretien dans mon école (pour de l'audit fi) et il m'ont recontacté pour aller passer un nouvel entretien à Paris. Je pensais que j'allais devoir refaire tout le processus et en fait je me suis retrouvé devant l'associé directement et je nai pas passé de test d'anglais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Test d'anglais chez Deloitte

 

Sujets relatifs
Besoin d'une petite traduction (anglais -> francais)Quelle formation alliant maintenance info et l'anglais?
Etude de cas chez PWC lux, Deloitte lux et KPMG luxIAE test MAE session septembre
test de la chambre des metiers (pr éviter stage créateur d'entreprise)test de la chambre des métiers (évitant le stage de créateurs d'Ent.)
accepter Deloitte ou KPMG?Conseils : Deloitte ou pas (Business&Decision)
Double maitrise droit anglais/droit français: celle de Paris X ou XII?Feedback DELOITTE ? (ERS, test d'anglais, ...)
Plus de sujets relatifs à : Test d'anglais chez Deloitte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR