Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Etude de cas chez PWC lux, Deloitte lux et KPMG lux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude de cas chez PWC lux, Deloitte lux et KPMG lux

n°794904
dolu12000
Posté le 25-07-2006 à 08:53:42  profilanswer
 

Salut à tous.  
Désolé si ca vous semble relou mais les réponses que j'ai trouvé m'ont somblé trop évasives.
Je dois passer des entretiens vendredi au Lux chez KPMG ( le matin) et Deloitte (l'après-midi). PWC viendra plus tard.  
Je souhaite savoir si vous avez une idée "très précise" de ce qui m'attend pour l'étude de cas.  
Désolé si ca vous semble du réchauffé comme sujet mais il me semble que les réponses sont assez évasives sur le sujet.  
De plus je suis preneur de toute infos qui me permettrait de ne pas pas me démonter le jour des entretiens.  
Promis , je donnerai mon impression après les entretiens mais aujourd'hui je suis pas contre un bon coup de main.  
si ca vous dit je suis aussi dispo sur dolu@lavache.com et sur msn dolu12000@hotmail.com.  
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 08:53:42  profilanswer
 

n°803300
Iamced
Posté le 28-07-2006 à 23:34:55  profilanswer
 

Hum... trop tard pour répondre...


Message édité par Iamced le 28-07-2006 à 23:35:14
n°1506269
EN AVANT M​ARCHE
Posté le 12-01-2008 à 02:13:55  profilanswer
 

Bonjours a tous encore une question qui me vient a l’esprit :
 
J’ai effectué une formation en Compta. (bac +4) au Royaume Unis, en résultat, à ma première réflexion, j’ai du mal a traduire les termes des états financiers de l’anglais vers le français.  
 
Travaillant chez PwC (Audit) au Luxembourg faut il mieux connaitre les termes financier/compta.  En français ou anglais. ??
 
Je sais que ca dépends des secteurs et des missions, mais est ce que ca peut être un critère de sélection ?
 
Merci d’avance pour vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Etude de cas chez PWC lux, Deloitte lux et KPMG lux

 

Sujets relatifs
[OFFRE] [17] Stage étude et migration serveurs webEtude sur Grenoble après un DUT SERECOM
accepter Deloitte ou KPMG?Etude de marché Vente, Maintenance et Formation Informatique à Domicil
besoi nde conseils orientation etude économique a l'étrangerIngénieur Etude et dev Lotus Notes recherche developpement
Conseils : Deloitte ou pas (Business&Decision)Etude de médecine.
concours ingénieur d'etude cnrs 
Plus de sujets relatifs à : Etude de cas chez PWC lux, Deloitte lux et KPMG lux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR