|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : accepter Deloitte ou KPMG? |
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 11:29:51 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
jd_quefaire | Je suis sur le pôle ESC comme toi! et maintenant c'est sûr je serais chez Deloitte le 25 septembre!
|
syncop |
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 12:03:02 |
Bigpro |
|
choucou_buisness | C est le seul cabinet qui propose ça ?
|
againstallodds | zoro je pense que ce evrait etre 41k (43k) plus je serais etonnee |
Sweetygirl | Help please!!!! |
againstallodds | Cela depend de tes futurs projets qu'est ce que tu vises?
|
Sweetygirl |
|
bog2k | Franchement pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet, bcp d'auditeurs partent d'un cabinet a l'autre au bout de 1 ou 2 ans (si ce n'est pour leur client), c'est un petit monde ou tout le monde se connait, c'etait mon impression aux entretiens. Message cité 1 fois Message édité par bog2k le 22-03-2007 à 04:22:20 |
Sweetygirl |
Message édité par Sweetygirl le 22-03-2007 à 11:24:08 |
Sweetygirl | Bon bah ce sera Deloitte! Comme ca je pourrai témoigner dans quelques mois lol Message édité par Sweetygirl le 22-03-2007 à 16:24:55 |
Sweetygirl |
|
corran | j'y ai bossé.
Message cité 1 fois Message édité par corran le 24-03-2007 à 20:53:40 |
Sweetygirl |
|
Sweetygirl |
|
christ0phe77 | pour ceux qui hésite entre les deux, le choix est simple, faut éviter deloitte, ils exploitent à mort, paye un pti peu moins que les autres big, foute une pression pas possible pcq les managers son commissioné sur la rentabilité d'une mission dc ils sous staff et te font la misere, vu ke deloitte est le discounter de l'audit dans la mesure où ils on joué sur le prix de leurs prestations pour gagner un max de mandats, ms forcément, ça va se ressentir sur la qualité du travail
|
philclio |
|
Sweetygirl |
|
soso21 |
|
soso21 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 21:59:33
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 06-04-2007 à 08:07:59 |
Sweetygirl |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils : Deloitte ou pas (Business&Decision) | 1 an d'experience accepter proposition sur paris ? |
salaire Deloitte ERS | Accèpter un emploi qui ne ns plaît pas pr ne pas décevoir... |
Choisir entre Deloitte ERS et CSC ??? | Entretien chez PWC Lux et DELOITTE Lux |
Quelle difference entre KPMG et BearingPoint ? | feedback sur l'audit: entre EY et Deloitte, lequel choisir? |
audit : qui connait Deloitte et PWC | feedback audit deloitte ou mazars |
Plus de sujets relatifs à : accepter Deloitte ou KPMG? |