|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Double maitrise droit anglais/droit français: celle de Paris X ou XII? |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2006 à 22:53:09 ![]() ![]() |
Paul92300 | Déjà il faut bien maîtriser l'orthographe...
|
ines500 | J'aimerais aussi savoir, ces maîtrises, elles se passent à l'université non? Il n'y a pas une voie plus sérieuse? c'est à dire qui se passerait plutôt dans une école? |
Paul92300 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2008 à 13:07:10 ![]() ![]() |
kiko4 |
|
tael1 | Bonjour je n'ai pas de réponse à la question précédente mais une question, quels profils ont les selectionnés pour les doubles diplomes français-anglais en droit? Je passe le bac cette année en Irlande, j'ai présenté Assas, Panthéon Sorbonne, Sheffield, Nanterre, apparemment sans résultat pour l'instant meme à Nanterre au test de langue alors que je viens d'obtenir l'Advanced de Cambridge qui est beaucoup plus difficile. A-t-on plus de chance avec 1 1ere année de droit dans la Fac correspondante ou province, ou une premiere année de prépa. Pouvez -vous me dire pour ceux qui ont été sélectionnés quels parcours vous aviez?
|
tael1 | Bonjour je n'ai pas de réponse à la question précédente mais une question, quels profils ont les selectionnés pour les doubles diplomes français-anglais en droit? Je passe le bac cette année en Irlande, j'ai présenté Assas, Panthéon Sorbonne, Sheffield, Nanterre, apparemment sans résultat pour l'instant meme à Nanterre au test de langue alors que je viens d'obtenir l'Advanced de Cambridge qui est beaucoup plus difficile. A-t-on plus de chance avec 1 1ere année de droit dans la Fac correspondante ou province, ou une premiere année de prépa. Pouvez -vous me dire pour ceux qui ont été sélectionnés quels parcours vous aviez?
|
tael1 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
ESG Paris : stages et emplois | Où ou qui pourrait me faire mon CV en anglais ? |
IAE Rennes, Université Lumière Lyon 2, Université de Paris Sud ,ESG ? | Quel niveau pour un Master 2 à Paris 6 |
Inscriptions Paris I Bac Anterieur | quitter un CDi pour un CDD : droit au chômage ? |
petite mission/stage developpement .net Oracle Sql sur paris | EAF Lycées français à l'étranger |
Comment corriger ses lacunes en Anglais ? | Lettre en anglais |
Plus de sujets relatifs à : Double maitrise droit anglais/droit français: celle de Paris X ou XII? |