Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Stage] Quelle remunération pour un bac + 5 ?

n°63492
Ibrahim
Posté le 28-11-2002 à 19:38:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au milieu de toutes vos Réponses... c'est pas un contrat de qualif... tu demande ce que tu veux mais sachant que la grille des salaires pour un junior est compris entre 20 et 30KF.. a toi de voir suivant tes compétences..

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 19:38:41  profilanswer
 

n°65934
filpinpin
Posté le 14-12-2002 à 03:31:14  profilanswer
 

ibrahim a écrit :

Au milieu de toutes vos Réponses... c'est pas un contrat de qualif... tu demande ce que tu veux mais sachant que la grille des salaires pour un junior est compris entre 20 et 30KF.. a toi de voir suivant tes compétences..


Tiens j'ai encore eu un entretien aujourd'hui avec SII, une SCI de l'ouest parisien (coté en bourse sur le seconde marché)
Pour eux, le salaire d'embauche d'un ingénieur debutant est de 26-28 k? brut hors primes :/
 
Le pire, c'est que à leur yeux, même ayant effectué des etudes en apprentissage, la remuneration est la même, car pour le client diplomé 2002=debutant donc salaire débutant.  :fou:  
L'avantage etant d'avoir plus de chance d'etre pris qu'un mec ayant fait deux stages par exemple. :sarcastic:  
 
Mouais...


Message édité par filpinpin le 14-12-2002 à 03:31:43
n°66212
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 16-12-2002 à 11:16:16  profilanswer
 

filpinpin a écrit :


Tiens j'ai encore eu un entretien aujourd'hui avec SII, une SCI de l'ouest parisien (coté en bourse sur le seconde marché)
Pour eux, le salaire d'embauche d'un ingénieur debutant est de 26-28 k? brut hors primes :/
 
Le pire, c'est que à leur yeux, même ayant effectué des etudes en apprentissage, la remuneration est la même, car pour le client diplomé 2002=debutant donc salaire débutant.  :fou:  
L'avantage etant d'avoir plus de chance d'etre pris qu'un mec ayant fait deux stages par exemple. :sarcastic:  
 
Mouais...


 
Ouais.....mouais.....

n°66213
botman
Cubeur
Posté le 16-12-2002 à 11:21:37  profilanswer
 

filpinpin a écrit :


Tiens j'ai encore eu un entretien aujourd'hui avec SII, une SCI de l'ouest parisien (coté en bourse sur le seconde marché)
Pour eux, le salaire d'embauche d'un ingénieur debutant est de 26-28 k? brut hors primes :/
 
Le pire, c'est que à leur yeux, même ayant effectué des etudes en apprentissage, la remuneration est la même, car pour le client diplomé 2002=debutant donc salaire débutant.  :fou:  
L'avantage etant d'avoir plus de chance d'etre pris qu'un mec ayant fait deux stages par exemple. :sarcastic:  
 
Mouais...

SII j'ai aussi eu un entretien a bordeaux avec eux ..ils se mokent du monde.

n°66265
filpinpin
Posté le 16-12-2002 à 17:16:00  profilanswer
 

BotMan a écrit :

SII j'ai aussi eu un entretien a bordeaux avec eux ..ils se mokent du monde.


comme bon nombres de boites malheureusement!  :fou:  
Et toi, alors, ca donne quoi en ce moment?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche stage sur METZ-THIONVILLE pr formation microURG cherche un stage de 7 mois en systeme & reseau
Cherche: Stage d'audiovisuel et d'effets spéciauxStage à l'étranger
[DESS Images] Recherche Stage de fin d'annéeEtudiant en IUT GTR Rechercher stage sur PARIS
CHERCHE stage de 1 moi en info (licence EEA)recherche stage informatique industrielle ou automatisme niveau bac+2
Lettre de motiv pr stage [besoin d'avis inside :D ]comment se débrouiller pour vivre quand on a un stage à l'étranger ?
Plus de sujets relatifs à : [Stage] Quelle remunération pour un bac + 5 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR