Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Lettre de motivation en espagnol pour Stage à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre de motivation en espagnol pour Stage à l'étranger

n°3237242
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 23:26:57  answer
 

Bonjour,
 
Donc voilà je parle couramment anglais mais en espagnol je suis vraiment très mauvais, c'est pour ca que je voudrais l'améliorer dans un pays hispanophone pour mon stage si c'est possible.
C'est un stage de 1 mois et demi en juin donc que me conseillez vous comme pays dans lequel la vie coûte pas chere et où il y a du soleil (et la plage :D ) ? Je pensais à l'espagne/equateur/costa rica/turquie/rép dominicaine/croatie mais je crois qu'au Costa Rica c'est la saison des pluies en Juin ..
 
Voici la lettre espagnole ... a mon avis elle est vraiment bourrée de fautes..
"El 23 de diciembre de 2010
 
Estimado señor o Señora,
 
Actualmente estudio para pasar un diploma en el comercio internacional, que cubre todos los aspectos de las negociaciones comerciales, mercados extranjeros (la cultura, la operación, rasgos), la dirección, la economía, la ley, y prepara también para la logística internacional y operaciones de aduana.
 
En este contexto, tengo que completar una práctica de seis semanas en prospección  y seguimiento de la clientela. Yo sería encantado si su empresa ofreciera tal posición alrededor de junio. Soy una persona muy dinámica.
 
Además, me beneficiaría de descubrir la práctica de trabajo de un país diferente, y esta posición me permitiría de mejorar mi español.
   
Todos los detalles de mi fondo educativo y de trabajado son descritos en en el CV. Soy confidente que mi perfil satisfará su empresa y yo daría la bienvenida de demostrarlo durante una entrevista telefónica ."
 
Pouvez vous me conseiller ?
 
merci beaucoup  :D  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 23:26:57  profilanswer
 

n°3238795
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2011 à 20:39:04  answer
 

des idées?

n°3239219
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2011 à 23:11:02  answer
 

SVP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Lettre de motivation en espagnol pour Stage à l'étranger

 

Sujets relatifs
Stage WebdesignStage
Apprentissage à l'étranger, c'est possible?Rech. stage de fin de licence info - questions et demande de conseils
Avis sur ma lettre de motivationAvis sur ma lettre de motivation
Difficulté à trouver un stage en Réseaux/Télécoms 
Plus de sujets relatifs à : Lettre de motivation en espagnol pour Stage à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR