Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage a l'etranger et impots

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage a l'etranger et impots

n°2493337
Tomtom125
Posté le 12-10-2009 à 13:37:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme de tres nombreux etudiants, je suis actuellement amene a faire un stage a l'etranger. Ce stage etant remunere, je voulais savoir si je suis tenu de declarer les revenus percus sur ma fiche d'imposition francaise, sachant que je paye deja les impots locaux ?
 
Plus generalement, quels sont les pays qui disposent avec la France d'accords de non double-imposition ? Y a-t-il un montant et/ou un nombre de mois a ne pas depasser pour ne pas etre imposable ?  
 
Si vous avez fait un stage en Europe (Espagne, Italie, UK, Benelux), venez temoigner. Votre experience pourra etre utile a plus d'un etudiant !
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 13:37:12  profilanswer
 

n°2493933
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 13-10-2009 à 04:30:46  profilanswer
 

tu paie les impôts une seule fois!


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2493963
Tomtom125
Posté le 13-10-2009 à 09:40:39  profilanswer
 

Merci pour l'information. Pour autant, dois-je declarer ce revenu, meme si je paye des impots sur ce revenu a l'etranger ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage a l'etranger et impots

 

Sujets relatifs
stage banque bac+3A partir de quand rechercher son stage de fin d'étude en M2?
Un stage original?[Recherche] Stage de fin de deuxieme année de GE2i
Stage plutot vers la finance d entreprise ou de marchéStage en Banque Bac +4 : Niveau d'anglais
[TOPIC] ENIC NARIC France, Obtention équivalence + diplômé étranger[PARIS] Offre de stage Développeur iPhone
Plus de sujets relatifs à : Stage a l'etranger et impots


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR