Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage à l'étranger

n°3028738
Dark_angel​14
Posté le 18-11-2010 à 23:43:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en 2ème année ESC et j'aimerais faire mon stage d'été de 3 mois à l'étranger (Peut importe le pays). N'ayant pas de piston connaissances à l'étranger, je voulais savoir comment peut-on trouvé et décroché un stage à l'étranger?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 23:43:31  profilanswer
 

n°3028798
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 19-11-2010 à 01:08:21  profilanswer
 

3 mois ca fait pas un peu court ? Je veux dire par là le temps de s'installer dans le pays et il faudra déjà partir. Pas mal de problèmes = Les proprio loue rarement pour 6 mois déjà alors 3 mois ca va être dur
Ensuite si c'est Hors UE, l'entreprise va devoir te sponso pour un Visa
 
Sinon c'est chaud mais pas infaisable, teste les sites des multinationales. En général en ESC c'est pas des stages de 6 mois ? C'est quoi ton école ?
 

n°3028799
Mervinside
Posté le 19-11-2010 à 01:09:39  profilanswer
 

Disneyland Orlando prend beaucoup d'étudiants d'ESC

n°3028819
Dark_angel​14
Posté le 19-11-2010 à 01:42:20  profilanswer
 

Hikaruuu a écrit :

3 mois ca fait pas un peu court ? Je veux dire par là le temps de s'installer dans le pays et il faudra déjà partir. Pas mal de problèmes = Les proprio loue rarement pour 6 mois déjà alors 3 mois ca va être dur
Ensuite si c'est Hors UE, l'entreprise va devoir te sponso pour un Visa
 
Sinon c'est chaud mais pas infaisable, teste les sites des multinationales. En général en ESC c'est pas des stages de 6 mois ? C'est quoi ton école ?
 


 
6 mois, c'est plutôt pour les stages de fin d'études non?