Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Stage apres avoir été diplomé, qu'en pensez vous?

n°327843
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-02-2005 à 14:58:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Makiavel a écrit :

Moi je suis ingénieur depuis Septembre 2004, si en Aout j'ai rien signé je rentre en apprentissage en Septembre pour être cuisinier. Les démarches sont faites.
Je ne suis pas désespéré mais être SDF hébergé chez ses parents à 24 ans après des études ou j'ai bien bossé pour finir dans les premiers de mon école, ca fait réfléchir à trouver d'autres opportunités


 
Le diplome ne faisat pas tout, si tu as des problèmes de timidité, si tu n'as pas fait de stages sympas, et autres, c'est sur que ton diplome restera inutilisé ...
 
Les entretiens, c'est beaucoup de vente de tapis, finalement, quand on y regarde bien.


Message édité par Tetedeiench le 02-02-2005 à 14:58:41
mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 14:58:22  profilanswer
 

n°327844
Makiavel
Bonjour
Posté le 02-02-2005 à 14:59:05  profilanswer
 

+1, si je travaillais je passerais pas des heures devant un ordinateur

n°327846
Makiavel
Bonjour
Posté le 02-02-2005 à 15:01:13  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Le diplome ne faisat pas tout, si tu as des problèmes de timidité, si tu n'as pas fait de stages sympas, et autres, c'est sur que ton diplome restera inutilisé ...
 
Les entretiens, c'est beaucoup de vente de tapis, finalement, quand on y regarde bien.


Je dirais que mon problème vient juste du stage, je ne suis pas timide et je me présente bien. pourtant mon stage est bien, dimensionnement d'alternateurs de centrales nucléaires et à l'étranger en plus mais y'a pas beaucoup de centrales nucléaires dns le monde

n°327849
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-02-2005 à 15:13:37  profilanswer
 

J'aurai bien du préciser que ma remarque était d'ordre général... désolé, pas besoin de te justifier hein ;)

n°327850
Makiavel
Bonjour
Posté le 02-02-2005 à 15:19:23  profilanswer
 

C'est parceque tu avais repris mon message, mais j'aime justifier

n°327865
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-02-2005 à 16:00:00  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

+1, si je travaillais je passerais pas des heures devant un ordinateur


Bah si justement  ;) , moi j'ai les yeux niqués en 5 ans de boulot  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Recherche] Stage en Informatique.[Recherche Stage] Technicien d'Assistance en Informatique
Recherche de stage technicienAcréditation de diplôme
[RECHERCHE] [Tlse/Pau/Tarbes] Stage/job durant l'ete!Diplome d'ingénieur IMERIR non reconnu par la CTI... quelle valeur?
Protection sociale pour un stage38 stage php/msql
Poursuites d'études après un diplome d'ingénieur[Recherche Stage] Infographie Web design et de la 3D
Plus de sujets relatifs à : Stage apres avoir été diplomé, qu'en pensez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR