Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Stage apres avoir été diplomé, qu'en pensez vous?

n°327843
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-02-2005 à 14:58:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Makiavel a écrit :

Moi je suis ingénieur depuis Septembre 2004, si en Aout j'ai rien signé je rentre en apprentissage en Septembre pour être cuisinier. Les démarches sont faites.
Je ne suis pas désespéré mais être SDF hébergé chez ses parents à 24 ans après des études ou j'ai bien bossé pour finir dans les premiers de mon école, ca fait réfléchir à trouver d'autres opportunités


 
Le diplome ne faisat pas tout, si tu as des problèmes de timidité, si tu n'as pas fait de stages sympas, et autres, c'est sur que ton diplome restera inutilisé ...
 
Les entretiens, c'est beaucoup de vente de tapis, finalement, quand on y regarde bien.


Message édité par Tetedeiench le 02-02-2005 à 14:58:41
mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 14:58:22  profilanswer
 

n°327844
Makiavel
Bonjour
Posté le 02-02-2005 à 14:59:05  profilanswer
 

+1, si je travaillais je passerais pas des heures devant un ordinateur

n°327846
Makiavel
Bonjour
Posté le 02-02-2005 à 15:01:13  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Le diplome ne faisat pas tout, si tu as des problèmes de timidité, si tu n'as pas fait de stages sympas, et autres, c'est sur que ton diplome restera inutilisé ...
 
Les entretiens, c'est beaucoup de vente de tapis, finalement, quand on y regarde bien.


Je dirais que mon problème vient juste du stage, je ne suis pas timide et je me présente bien. pourtant mon stage est bien, dimensionnement d'alternateurs de centrales nucléaires et à l'étranger en plus mais y'a pas beaucoup de centrales nucléaires dns le monde

n°327849
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-02-2005 à 15:13:37  profilanswer